Problème de potar

fendisbson
j'ai une fender deluxe qui est neuve mais sur le potar de tonalité pour le micro chevalet parait disfonctionner d'un pont de vu mécanique :
quant il est au max (sur 10) il s'enfonce légèrement comme si il y avait un petit cran. sinon ca course de 9 à 0 pose aucun problème. Le seul souci c'est qu'il faut un peut forcé pour le déloger quant il sur 10 et que je souhaite le baisser.(en cours de jeu ca fait perdre un peu de temps...)
A votre avis ca peut venir d'où ?
est ce qu'il faut changer le potar ?

merci pour vos analyses
cafaitmal
C'est normal...( je confirme sur une de mes Fender ).

Certains potards sont concus de la sorte : lorsque tu arrives en bout de course, c'est une sorte de "sécurité" qui t' empêche d'un mouvement malhencontreux de tourner le potard inopinnément et te retrouver muet brutalement en plein solo...situation très con, non ???

Maintenant si tu me dit que tu forces tant que ça, tu m' inquiètes là !!!...petits bras fêles ??? ( ?????!!!! c'est la première fois que j' entends ça ) pratique le body-building !!!!

Je rigole oh la la la la !!!!!!!!!!!

( pitié messieurs les modos !!! )
fendisbson
question muscles y a ce qui faut, mais je suis un peu pointilleux sur mon matos. mais si tu dis que c'est normal alors ca me rassure, j'ai juste besoin de m'y habituer dans ce cas.

merci pour l'info

En ce moment sur accessoires et Lutherie...