Problème de potard

Irons trooper
Bonjour à tous,

Sur ma Jackson j'ai mon potard volume qui bug, je vous explique : lorsque je le met à fond sa passe mais lorsque je touche un tout petit peu ben sa me coupe le volume guitare (je sais pas si c'est clair), naturellement j'ai fais toutes les vérifications necessaire (jacks, soudure, micros ...) et rien, tout est correct, j'en conclue donc que le potard merde, une solution ? (j'ai pas trop envie de changer)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si ce n'est pas une soudure, il se peut que ça soit le potard lui meme qui soit abimé. Si il a une ouverture, tu peux essayer d'injecter du produit pour contact (en bombe dans tout bon magasin d'electronique) soit tu le change.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
t'as une marque à recommander ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
grizzli68
Salut,

KF ils fabriquent tous les produits en bombe pour l'electronique
Irons trooper
oki je vais voir sa ! Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...