zenoxz42 #1 Publié par zenoxz42 le 11 Avr 2006, 09:37 voila je ne dispose pas de photos mais le problème étant la j'aimerais savoir si c taches pouvaient nuire au manche??? model : zenox z42 avec corde d'addario xl157... merci a vous d'avance
bongo Vintage Total utilisateur #2 Publié par bongo le 11 Avr 2006, 09:41 Ca ne nuit pas. C'est juste qu'avec ta transpiration, t'as ton manche qui fleurit un tantinet C'est pas un problème, mais si tu veut l'enlever, comme ça se déclare sous le vernis, il faut poncer et refaire. *Facebook SP Custom : https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
zenoxz42 #3 Publié par zenoxz42 le 11 Avr 2006, 10:13 thx bongo je suis ravi après seulement 2 messages
mickeylious Special Total utilisateur #4 Publié par mickeylious le 14 Avr 2006, 14:33 ... encore un cas de myxomathose fongique! Damned! OK je ..... mickey _______________________________________ Carpe Diem ! Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables. Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com