Problème de tirant...:s

neylis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    neylis
    le
Bonjour à tous!

Voila je fais de la classique depuis à peu près.. disons une p'tite dizaine d'années et je me suis mis à l'electrique depuis peu..
Le problème, c'est que du coup, je me suis habituée aux cordes de l'éléctrique et celles de ma classique me parraissent un peu trop souples.
Je sais pas si il faut que je change le tirant, sur l'electrique, sur la classique, que je ne change rien ou que j'arrête la gratte (mais ça faut pas rêver )
Voili voilouu
Si vous avez quelques conseils, ce serait pas de refus!
Merci d'avance
pseudonyme
A mon avis ne change rien , tu t'habitueras au différences de tirant en jouant régulièrement sur les 2 sans problèmes .

10 ans de guitare classique ? La vache tu devrais essayer le chicken picking (technique de jeu doigts + médiator ) , je pense que tu en serais un tueur

edit : oh pardon je n'avais pas vu que j'avais affaire à une Dame
je corrige donc "tu en serais une tueuse"
neylis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    neylis
    le
okiii merci pour la réponse!
heuu quand j'dis une dizaine d'années, ça fait plutot 8 ou 9 ans (ça change pas grand chose mais quand même... )
J'essairais le chicken picking, ça doit être marrant mais vu ma maitrise du médio, j'risque de galérer un peu
et j't'en veux pas d'm'avoir pris pour un "mosieur" ça arrive à tous le monde.. enfin tout ceux qui vont pas vérifier avant!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...