Probleme installation nouveaux micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tite37
    le 29 Déc 2009, 13:06
milenko a écrit :
Vas dans un magasin de musique, ils te fileront les bonnes vis gratos s'ils sont sympas.

Oue je vais faire sa! Je dois aller m'approvisionner en cordes en plus.
Membre du Fender Classic Player User Club
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Pour les cordes, pas sûr que ce soit une bonne idée... m'enfin, tout dépend du magasin et des cordes. Chez Thevenet, j'ai raqué une fois, pas deux (merci le jeu de corde à 8€).
Perso, moi, ça se passe chez www.cordes.fr.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
milenko a écrit :
Pour les cordes, pas sûr que ce soit une bonne idée... m'enfin, tout dépend du magasin et des cordes. Chez Thevenet, j'ai raqué une fois, pas deux (merci le jeu de corde à 8€).

effectivement, ce site est.... que 1.5€ de frais de port! même avec les fdp ça revient moins cher qu'en mag x)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, et sur www.cordes.fr, plus t'en prends, moins c'est cher à l'unité...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tite37
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tite37
    le
milenko a écrit :

A t'est de Tours aussi!
Je me disais ^^
Nan mais je les prend à Musicstock sa me donne bonne conscience avec le nombre de pelles que j'essaye (d'ailleurs à Thevenet aussi...).
T'est deja allez au magasin de guitare pas loin de Bretonneau? (Pas Musicparadise, d'ailleurs ya rien dans ce magasin).
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur accessoires et Lutherie...