Probleme pour cabler selecteur d'une squier. Help please.

Forum Squier
Forum
Sugoke
  • #1
  • Publié par
    Sugoke
    le 30 Nov 04, 07:57
Salut!

J'ai changé mes micros pour des lace sensor hot gold, il y a bien le schema, sauf que le switch Fender Strat n'est pas le meme que sur une squier strat.

Sur le schema y'a 8 contacts, alors que le mien en a 7(et qui sont en ligne). (5 positions le selecteur).

C'est ca le schema que j'ai: http://www.lacemusic.com/wirin(...)1.pdf

J'ai fait comme j'ai pu en reflechissant, et j'en arrive au point ou tout marche, sauf ma position Manche+milieu, ou je n'ai que le manche qui fonctionne, sinon toutes les autres positions sont comme elles devraient.
Vous pouvez m'aider ou me montrer un schema de cablage de ce switch??

Merci bcp!
Neredev
Je suis désolé, je n'ai pas de réponse à ta question, mais une question : comment a évolué ton son? Je sonde pour faire taire les détracteurs de Squier...
Sugoke
  • #3
  • Publié par
    Sugoke
    le 30 Nov 04, 12:28
POur le moment j'ai pas recablé tout avec j'ai pas mis les cordes, mais je vous ferai part du resultat dès que ca marche.

Quelqu'un peut m'expliquer? Chui sur c'est qu'un petit pont a faire.
Sugoke
  • #5
  • Publié par
    Sugoke
    le 30 Nov 04, 17:28
Help please
Greg L.
Attends, tu as dessoudé les fils de ton sélecteur sans prendre le soin de savoir quel micro était cablé à quel endroit ?

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à voir quels contacts de ton sélecteur rentrent en jeu, suivant la position de celui ci.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Sugoke
  • #7
  • Publié par
    Sugoke
    le 30 Nov 04, 18:44
Oui j'ai dessoudé un peu vite, mais je pensais ke le plan ke j'avais me permettrait de remettre tout ca...

J'ai pas de testeur non plus. Alors si quelqu'un sait kel poles sont connectés en kel position?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...