Probleme prise Jack femelle

Sylvain_
bonjourr !
J'ai un petit probleme avec la prise jack femelle de ma guitare..
Tout le monde à du rencontré ce probleme : L'écrout qui tien la fiche jack se dévisse... Seulement ça fait 3 fois que je démonte et que je sert bien fort les deux écrous.. Mais ça se dévisse encore!
Je voit plus trop quoi faire ? La rondelle (grower (je sais plus comment ça s'ecrit)) qui sert à ce que l'écrou ne se dévisse pas est sensé appuyer coté 'petite plaque de la guitare' ou coté l'écrou ?
Sinon je peux toujours investir dans un nouveau truc plus solide?
Ma guitare : Cort M 600
Merci!!
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais pas comment vous faites avec vos guitares pour avoir ce genre de soucis.

C'est pas compliqué de serrer un écrou quand même. !

Au pire, tu met un point de colle sur le filet.
COBRA90W
c'est bizarre ton histoire d'écrou!? Tu peux mettre un peu de colle dans le filet comme il est dit au-dessus. Où alors comme je vois que tu es sur Cergy va voir Rythmic à Osny, ils sont sympas et devrait comprendre ce qui t'arrives. je les connais bien ils sont sympas.
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Citation:
La rondelle (grower (je sais plus comment ça s'ecrit)) qui sert à ce que l'écrou ne se dévisse pas est sensé appuyer coté 'petite plaque de la guitare' ou coté l'écrou ?

le mieux serait d'en mettre des deux cotés mais pas très estétique coté écrou sinon serrer plus fort.
Moi ça mais arrivé aprés une semaine d'achat, je l'ai resséré et plus de probs
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
grizzli68
Bonjour,

une rondelle ca se met sous l'ecrou maintenant si ca devisse encore une toute petit goute de colle cyano sur le filetage et ca devrait tenir
...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...