Problème sur schéma de cablage

BriBraMouah
Bonjour tout le monde!

Voilà, je me suis enfin décidé à faire le schéma du cablage de ma guitare! Mais vu que le schéma n'est pas sur le site de Cort, j'ai dû faire ca à l'oeil, et il y a un cable, je ne sais pas trop vers quel micro il va

Voilà le schéma:

Si quelqu'un pourrait m'aider!

Merci
BriBraMouah
il est si mal fait mon schéma ??
Colonel Blues
salut !
ça ne serait pas tout simplement le cable qui va se coincer sous le chevalet et qui permet de mettre cordes et chevalet à la masse ??? à voir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BriBraMouah
Colonel Blues a écrit :
salut !
ça ne serait pas tout simplement le cable qui va se coincer sous le chevalet et qui permet de mettre cordes et chevalet à la masse ??? à voir...

Merci de ta réponse enfin quelqu'un!
Je viens de me rendre compte que je l'avais oublié sur le schéma mais non, ce n'est pas celui-là. Le câble de masse est noir!
Colonel Blues
si tout fonctionne sur ta gratte, ne serait-ce pas tout bêtement un épissure qui relie ces trois fils et qui serait protégée par une gaine d'isolation ? à quoi sert le push-pull du pot de tone, split du micro double ou phase/hors-phase entre deux micros ? pis y'a un truc louche dans ton schéma : le humbucker a deux fils noirs qui vont à la masse et rien d'autre...

à plus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...