Problème sur straplock

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

J'ai acheté des strap locks, le trou etait trop grand, apres des recherches j'ai vu qu'il fallait mettre une allumette ou mieux, un cure dent!
Mais encore un prob, c'est que le coté ou ya le trou pour insérer son tournevis normalement est caché ou englobé par une petite boule:

http://img155.imageshack.us/my(...)4.jpg
http://img139.imageshack.us/my(...)6.jpg

Du coup je peux pas visser tres bien tout ca! Si vous avez une solution, jserais super content

Merci d'avance
Vincent
shadowchild
tire sur la boule et décalle sur le coté
Fluctua, copyright à moi
Ah merci beaucoup, j'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire mais c'est bon maintenant!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace (sinon j'y serais encore a l'heure qu'il est)

@++
Ca manque de jazz ici... standby...
shadowchild
hé hé de rien...

sinon pour ton probleme de trou, j'ai fait plusieurs fois avec une alumette bien trempée dans la colle... laissé reposer comme ça et aprés tu coupes et tu visses!!
Fluctua, copyright à moi
shadowchild a écrit :
hé hé de rien...

sinon pour ton probleme de trou, j'ai fait plusieurs fois avec une alumette bien trempée dans la colle... laissé reposer comme ça et aprés tu coupes et tu visses!!
pas con jessayerai ca des demain!
Salut!

Moi c'est l'inverse! La vis de mes straplock (Dunlop) est trop grande pour le trou de ma guitare... Comment faire? Ca bloque a mi-distance...

Merci!

Vincent
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ne fait aps comme moi! j'ai forcé a fond, puis au final c'etait bloqué presque a fond, et en essayant de devisser j'ai niqué le cruciforme, donc le trounevis n'accroche plus a la vis, donc j'ai essayé avec une petite pince j'ai rayé le vernis autour de la strap (15min apres avoir recu ma gratte), donc maintenant elle est coincée...
secret face
greham a écrit :
Ne fait aps comme moi! j'ai forcé a fond, puis au final c'etait bloqué presque a fond, et en essayant de devisser j'ai niqué le cruciforme, donc le trounevis n'accroche plus a la vis, donc j'ai essayé avec une petite pince j'ai rayé le vernis autour de la strap (15min apres avoir recu ma gratte), donc maintenant elle est coincée...

yaa un site pour toi la: www.pasdouédelavie.com
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'ai les boules si tu savais .
secret face
je te comprend

remarque je peux parler, je vais certainement devoir chnager de floyd
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
francoix
Meuh non tu vas pas devoir changer de floyd!!

Donc pour la vis de strap trop longue, méfiance, il vaut mieux repercer le trou à bonne profondeur que de forcer la vis. Pour éviter les pets sur le vernis, il faut coller du scotch de masquage (celui des peintres) sur le trou et percer au travers.

Quant à ton floyd, c'est pas si grave! Vérifie par l'arrière de la guitare que le fourreau recevant la tige est correctement serré. Ne va pas claquer 200 roros de suite pour une simple tige qui a du jeu!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
travisbarker
C'est un peu normal que les vis des straplocks soient plus longues et moins épaisses... C'est au cas où on veut remettre les attaches normales !
secret face
francoix a écrit :
Meuh non tu vas pas devoir changer de floyd!!

Donc pour la vis de strap trop longue, méfiance, il vaut mieux repercer le trou à bonne profondeur que de forcer la vis. Pour éviter les pets sur le vernis, il faut coller du scotch de masquage (celui des peintres) sur le trou et percer au travers.

Quant à ton floyd, c'est pas si grave! Vérifie par l'arrière de la guitare que le fourreau recevant la tige est correctement serré. Ne va pas claquer 200 roros de suite pour une simple tige qui a du jeu!

je viens d'essayer, c'est vissée au max...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...