Probleme vieille guitare

salut a toutes et a tous , j'ai un probleme avec une guitare que ma grand mere m'a donné...le probleme est que j'ai changé les cordes et jusque la tout vas bien et quand j'éssais d'accordé la guitare je n'y arrive pas et elle fait un drole de bruit alor peut etre qu'il manque une piece parce que le chevalet et en fer et il est bizare je sais pas comment expliqué est ce que ont peut posté une photo ? merci d'avance de répondre[/img]
Colonel Blues
je suis sur que c'est 2 fois rien, va voir un magasin de ton coin, si tu demandes gentiment, le mec saura te guider !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci de ta réponse !! j'étais déja allé a un magasin pour me faire mettre les cordes et la dame n'a pas voulus car elle étais en train d'apprendre le métié et avait jamais changé de cordes sur une guitare comme la mienne mais je pensé qu'il devait manqué le chevalelet et j'ai donc mis un tube en plastique pour que les cordes soient a environ 5mm du manche et si je ne met pas se tube les cordes sont carrément plaqué !!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
A tout hasard, tu as des photos de la guitare en question ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
merci de vos réponces !! por la photo jen ais une mais je ne sais pas comment la posté si vous pouvé m'aidais ..[/img]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...