Problèmes avec nouvelle plaque!!!

zacho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zacho
    le
bonjour à tous.

Il y a quelques jours j'ai reçu ma plaque miroir. Donc je l'ai installé mais là problème. Il y a plusieurs trous de la plaque( ceux pour la fixer au corps)qui ne tombe pas en face des perçages du corps. Donc je n'ai aucune idée de comment faire...
De plus quand je la branche, le micro manche (c'est une strat lite ash) sonne comme si la tonalité était baissée a fond alor que justement elle est au maximum...
donc voilà mes 2 problèmes.Si quelqu'un pouvait y remédier ce la m'aiderai.

merci pour vos reponses.
street-lobotomy
Pour la plaque ben il falait choisir un modèle identique à l'ancienne, maintenant il va falloir repercer des trous pour les vis...
Pour le potar tone, il est pas soudé à l'envers? Si tu le fous à fond ca fait pas l'inverse?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Pour la plaque ça me paraît byzarre parce que c'est une fender et puis je n'ai peut être pas bien précisé mais en fait je peux visser le vis mais il ne sera pas droit tu comprends (vous comprenez?) ?
et puis pour le potard tone il est a l'endroit parce que avant le changement de plaque ça marchait très bien.

pas d'autre avis?
Patchuko
T'as pas dessoudé un truc en changeant ta plaque au niveau du potard de tone ?
Tightrope
Pour les trous c'est pas un souci tu rebouches les anciens, un mélange colle à bois + copeaux d'alumette fera l'affaire. Parceque là tes vis ont tendance à aller vers l'ancien trou qui n'est pas pile poil ajusté à ta nouvelle plaque.
Maintenant concernant ton potard il n'y a pas de raison qu'il fonctionne différement, soyons pragmatique. Par contre il se peut que la nouvelle position de tes micros te face ressentir une différence, ils sont peut-être plus haut? Tu avais pris les côtes?
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Il est possible que j'ai désoudé un fil sans m'en rendre compte effectivement je regarderai.
Et non la hauteur du micro n'est pas en cause car j'ai essayé de le monter et de le descendre a fond et rien n'y fait...
mais je vais d'abord voir si un fil n'est pas déssoudé.
mais en attendant merci et d'autre avis sont les bienvenus.
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
C'est bon les problèmes sont résolus.
J'ai redémonté et remonté la plaque et le micro manche fonctionnait parfaitement, je ne sais comment l'expliquer...
Pour le problème des vis j'ai été voir mon revendeur et il a régler ça vite fait bien fait.
merci quand même.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...