Problemes crunch- humbucker chevalet

• Publié par
    jul57
    le
Bonjour a tous j'ai un probleme que je l'espere vous allez eclairer : lorsque je met le mode vintage ( crunch - overdrive) sur mon peavey bandit 112 et que je me place sur le micro double chevalet l'intensité de mon son change des que je fais un petit mouvement sur la guitare comme si le gain changeait. Cela n'arrive pas en mode hi gain (ou alors ca se sent moins...) .
Alors a votre avis : probleme de connexions micro? probleme de saturation ? autre chose.. j'en sais rien?
Si je n'ai pas été assez clair precisez moi.. ma guitare est une satin trans fat strat de squier (oui je sais...:-()
Merci d'avance
  • Publié par
    jul57
    le
jsais pas juste une idée svp!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ton jack qui foire peut être ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    jul57
    le
aaaaaaah merci qqn qui lance une idée oui effectivement ca peut venir de la mais j'ai l'impression que c'est lorsque je touche le micro ou que le micro bouge que ca se produit.. c'est un duncan design. je ne sais pas trop quoi penser
  • Publié par
    jul57
    le
c'est possible qu'il y ai juste un probleme connexion micro??
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Un fil qui se balade a l'intérieur, c'est possible en effet.
De toute façon, ça ressemble plus a un faux contact quelque part (prise Jack côté gratte ou ampli, Jack, fil qui se ballade a l'intérieur, etc...) qu'a autre chose.

A la limite, tu ouvres et tu regardes a l'intérieur si aucun fil ne te semble louche. Et si tu sais jouer du fer a souder, tu peut essayer de refaire un peu toutes les soudures foireuses.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...