Delrin = delrex = tortex, by Dupont De Nemours, partenaire officiel de la fin du monde
Les sillets à roulements, c'est pas mal aussi, je ne sais si ça se fait, mais les roulements à billes ou aiguilles des trains d’atterrissage, ça encaisse 10000trs/min sans broncher. Y'a des sillets à roulettes en laiton (bonnard pour le son, ça), quoique pas dit que les roulettes elles m^mes soient en laiton, remarque, Gotoh faisait du sillet à roues-gorges de laiton, j'ai ça sur une de mes pelles, au bout de 19 ans ça roule toujours...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu