ha ouai ?
j'y avais pensé mais je pensait les cures dents serait dur a percer bien et pas super pour tenir...
enfin si tu le dis
j'essayerai si je trouve vraiment pas
merci
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Enfin, tu as le choix, ça c'est la version cheap et un peu à l'arrache mais qui tient le coup.
La solution pro, c'est cette fameuse pâte de bois ou un truc comme ça. Le genre de matière qui ne se compacte pas avec le temps comme la pâte à bois, enfin il me semble...
ouai je pense que les cure dents vont intervenirs ici
en attandans j'ai mis une mecanique a rouiller pour voir (une seule puis si ca me plait de je mettrai les autres a rouiller le temps de me decider a mettre d'autres mecaniques parce que la j'ai futurement besoin de cette gratte donc je vais finir de la scalopper et lui remettre sa mecanique)
en tout cas Woooow
j'ai fait un petit bain a l'eau oxygenée+normale avec du gros sel et
wahouuu c'est assez baleze
je vois la mecanique rouiller a coté de moi tellement vite que je le vois claireement
bon
pictures dans l'ai sorti ca et que j'ai fini de scalopper
see you
Enfin, tu as le choix, ça c'est la version cheap et un peu à l'arrache mais qui tient le coup.
La solution pro, c'est cette fameuse pâte de bois ou un truc comme ça. Le genre de matière qui ne se compacte pas avec le temps comme la pâte à bois, enfin il me semble...
Jamais de pate a bois, on le regrette toujours. Cure dent si c'est caché sinon un morceau de bois dans la même teinte.
en effet ca risque fortement d'etre caché donc .... je pense que je vais faire le cure dents ...
merci en tout cas
j'ai trouvé une technique plus rapide pour le scaloppage [de fortune] donc ca devrait vite en finir
Jamais de pate a bois, on le regrette toujours. Cure dent si c'est caché sinon un morceau de bois dans la même teinte.
Ok merci. Par contre j'avais entendu parlé de bois liquide ou un truc dans le genre qui se solidifiait rapidement je crois et qui ne bougeait plus du tout.
okay
bon j'ai mis une deuxieme mecanique a rouiller en attandant le fin du scallopage (oui c'est long mais j'y passe pas grand temps dessus)
donc maintenant deux mecaniques qui tremblent sont enlevée et je vais caller les cures dents et je pense que si j'en ai pas besoin dans un futur proche je finirai de faire rouiller toutes les mecaniques
bon allé
hop
au travail