_Arsène Vintage Cool utilisateur #2 Publié par _Arsène le 28 Sep 2008, 20:53 Très intéréssant . Travail très propre . Bravo . Pas fan du tolex , mais ça ce n'est pas ton soucis .. Vivement la suite . Quel grillcloth d'ailleurs ?
Los Angeles Special Méga utilisateur #3 Publié par Los Angeles le 28 Sep 2008, 21:14 Merci pour les compliments! Alors ca sera du grillcloth "cane" un peu beige je dirais. En fait c'est comme ca: http://www.voodooamps.com/home(...)9.jpg
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 28 Sep 2008, 21:22 Moi par contre, j'ailme beaucoup le tolex ! Et si tu veux des infos sur les Celestion, n'hésite pas à demander.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Los Angeles Special Méga utilisateur #5 Publié par Los Angeles le 28 Sep 2008, 21:28 Merci Gillou. Deja je fabrique le 2x12 en version convertible. Disons que j'aimerai donner un coté nerveux et vintage a la tete matchless sans etre trop gras. Que pourrais-tu me conseiller?
Willy_the_Pimp Special Méga utilisateur #6 Publié par Willy_the_Pimp le 28 Sep 2008, 23:59 Gillou a écrit :Moi par contre, j'ailme beaucoup le tolex ! +1 J'le trouve bien sympa ce tolex ! Vivement la suite ! "Trop c'est trop !" Henri Bergson.
jugejackson Vintage Méga utilisateur #7 Publié par jugejackson le 29 Sep 2008, 00:02 Je trouve le tolex également très sympa, question de goût.
Nico_las Vintage Cool utilisateur #8 Publié par Nico_las le 29 Sep 2008, 00:10 Super pour l'instant !! J'ai hâte de voir la face avant. Tu as quelles dimensions ??
Los Angeles Special Méga utilisateur #9 Publié par Los Angeles le 29 Sep 2008, 00:19 Salut Largeur : 70cm Profondeur : 30cm Hauteur : 52cm Sinon la face avant sera comme ca: http://www.garyshetler.com/Gea(...)D.jpg Grill cloth cane, tolex cream, piping doré et logo perso.
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #10 Publié par StevieREddy le 29 Sep 2008, 05:41 Closed-back , open... ? Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gillou Vintage Supra utilisateur #12 Publié par Gillou le 29 Sep 2008, 10:47 Los Angeles a écrit :Merci Gillou. Deja je fabrique le 2x12 en version convertible. Disons que j'aimerai donner un coté nerveux et vintage a la tete matchless sans etre trop gras. Que pourrais-tu me conseiller? Quelle est la puissance de ta tête ? Quel son veux-tu ? Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Los Angeles Special Méga utilisateur #13 Publié par Los Angeles le 29 Sep 2008, 11:41 C'est une 30w tout lampes (Matchless HC 30) J'aime les attaques nerveuses au mediator, quand il y a pas mal de dynamique. Je ne veux pas que ca sois trop gras tout en restant chaud. Sinon le mot d'ordre c'est: vintage. J'espere que ca t'aidera.
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #14 Publié par StevieREddy le 29 Sep 2008, 12:44 Los Angeles a écrit :Convertible Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gab_ Special Total utilisateur #15 Publié par Gab_ le 29 Sep 2008, 16:42 La classe! Et le budget sans les HP si c'est pas indiscret?