[Projet] Fabrication d'un 1974x, besoin d'infos/conseils

strathydra
Bonjour bonjour,

En parallele a la fabrication d'une pelle Home Made, je me lance avec un pote dans la fabrication d'un 1974x Home Made. Voila en gros notre plan de route :

> achat de la quicquaillerie (résistance/condo/connecteur et switch divers, bref l'electronique) petit a petit pour évité l'expultion, pour ma part de ma copine et pour mon pote celle de sa mere!

> Chassis fabriqué par mon pere qui bosse dans la construction de Serre Floral ou de culture en Alu

> Fabrication par nos soins du cabinet

> achat des pieces plus honereuse suivant les occasions, comme le HP et les transfo par exemples.

Donc mon pote a fait le plan du Chassis, mais d'apres déductions car on ne les trouve nul part. Et donc pareil pour le Cabinet, et mais la au pire on se basera des cotes Marshall d'une part et des photos d'une autre part.

Donc voilou, si vous avez soit carrement les plans des chassis/cabinet, soit des remarques ou commentaire, je suis preneur ^^.

++
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'en a pas mal, utilise la fonction rechercher. Et regarde dans la section bricolo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
strathydra
Bin justement, j'ai regarder avant de poster, mais j'ai rien trouvé sur la fabrication perso de cette amplis.

Je doit être un boulet, je sais, mais franchement j'ai trouvé que des topics sur des gens qui le possede et propose des tests.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah, c'est un combo !

Milles excuses, je croyais que tu ne fabriquait que le baffle.

Et en ce qui concerne les baffles on trouve pas mal d'info. (qualité de bois, hp, accessoires etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
strathydra
Ouaip, j'aurai du préciser, le 1974x c'est le 18w combo, réedition du Blues Breaker.

Ah bin c'est clair pour la fabrication du bois, c'est clairement en lisant les topics du coin du bricoleur que la bave nous est monté au levres!

Donc avis a tout le monde pour conseil/infos!
strathydra
Bin alors, pas d'infos, d'avis ou de conseil ???
Colonel Blues
un p'tit tour chez techniguitar, p'têt ?
c'est un forum de bricolos fous de matos, tu devrais aller voir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
strathydra
Yess!

Merci, c'est impec ^^ ! Ca va bien faire avancé le schmilblics!

Merci aussi pour les sites.

Du coup, je me tate a faire une tete + 2 bafle plutot qu'un combo, ca me permetrait de laisser une baffle a la repete et une baffle chez moi...

hum hum...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...