Putain aider moi!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
pcx666 a écrit :
putain aider moi!!!!!!!!!!!!!

non.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
MetalLover
NS Camus a écrit :
pcx666 a écrit :
putain aider moi!!!!!!!!!!!!!

non.

LOLLLLLLLLLLOOLLLLLLLLLLLLOLOOOLLLLLLLLLLLLL MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Redemande nous ça en français , c'est la meilleure manière de nous montrer que le mot respect signifie quelque chose , c'est un forum ici pas un supermarché du conseil.Et pas la peine d'insister , on n'a pas de conseil au rabais "tombés du camion".
Strat-7
Wouaw, c'est génial comme c'est exégéré
On est pas fort zentils quand même
Mais je trouve ça marrant quand même

Pardon je
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
c'est comme la blague du mec qui est au bord du Grand Canyon et soudain il voit 2 types en costard qui arrivent en volant sans rien.Il est étonné et ils lui disent : ici il y a un super courant ascendant ce qui fait que l'on n'a même pas besoin de parapente, venez , jetez vous , essayez".Le type hésite et à force d'insistance des 2 il se jette et ....s'écrase comme une merde au fond du Canyon.Et là un des deux dit:"Putain pour des anges on est deux beaux enculés!"

La sortie c'est par où déjà?
C'est bon j'ai trouvé
palmitoale
pcx666 a écrit :
salut je vien davoir un gratte meis i manque tou le cablage
si quelqun a le shema du circuit je sui prener (sir la gratte ya deus double micro dorigine deu potard un pour le volune et lotre cher po
et un selecteur 3 posision

:{}: :{}:

je sais pas quoi dire, mais à mon avis pcx666, change de pseudo, utilise un dico et repose ta question, ou plutot non, utilise google et je serais étonné que tu ne trouves pas en moins de 5 min
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
shnaps
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shnaps
    le
arété c pa tré genti, sa ariv a tou l mond de fer dé fote surtou kan on a l'habitude d'écri en smsmsmsmsmsmsms. é pi c ke so 2e mess alor fo pa li en vuloir. ou alor c p'tet son clvié k'é défayan

bon allez, on a une belle langue francaise avec une grammaire trop chiante et une conjugaison super relou mais c'est pas une raison pour la renier, et puis sur les forums on est pas limité en caractère.

NS Camus
non cest pas le language sms, cest le titre moi surtout.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
pastorius

C'est pas de la bonne luterie ca.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...