Qq'1 sait où trouver des "dessus de micros" chrome

vince_99
pas des caches micros, mais juste une petite plaque pour transformer ça

en ça:

pour faire un Evolution du pauvre quoi...
merci

je sais que ça existe, mais je trouve pas...
vince_99
francoix a écrit :
J4en ai jamais vu mais tu peux peindre.

peindre en chrome? de la peinture pour maquette par exemple?
j'ai peur que ça ne fasse pas un rendu brillant
francoix
IL faudra éviter que la peinture ne coule sur la bobine mais tu peux avoir un truc "avoisinant" mais jamais un rendu similaire bien sûr!

Sinon tu as aussi la solution "stickers" ou Venillia si tu trouves dans cette couleur. Tu feras alors les trous avec une perfo à papier.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
blackout17
je possede un cache humbucker en chrome ... si ca tinteresse mp moi .
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
dans les bricos et autres, tu sais trouvé des plaques d'alu. C'est pas vraiment chromé mais ça pourrait faire ton bonheur. car pour travailler du vrai chromé, ça va être chaud. La moindre griffe va se voir. ET ça va te coûter la peau des fesses.
Et puis, tu fais la forme et les trous toi même. Ca devrait bien donner.

Pour les plots, ce sera plus dur : Il faudrait presque savoir les forer un rien pour leur donner cet aspect conique. Je te conseillerais d'essayer de trouver un vieil humbucker, ou un pas trop cher, ayant des plots comme ceux-là, et de récupérer les plots. Il suffit de taper dessus avec un marteau et un chasse-clou et il sortent d'eux-mêmes...
vince_99
merci. pour les plots en fait y a pas de problème, ils sont déjà comme il faut. La première photo n'est pas bonne
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Hell Hound a écrit :
z'avez pas chercher bien loin les gars, un ptit coup de google et :
http://www.universaljems.com/c(...)n.htm

J'ai pas cherché du tout. J'avais dansl'idée qu'il préférait les faire lui-même.

Merci pour l'url que je ne connaissais pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...