Quad reverb

grizzli68
Bonjour,

Je suis en train de restaurer un FENDER quad reveb... Il pese un âne mort et la question que je me pose est la suivante: le restaurer comme à l'origine càd en un seul corps ou le transformer en 2 corps tête + baffle bien plus pratique à trimballer?

Vos avis?
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
C'est juste mon avis mais quand on a ce genre de bestiau c'est pas pour le pratique c'est un peu pour le coté "collection" de la chose. Si c'est pour du plus pratique autant le revendre à un amoureux et se choper quelque chose de plus pratique.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'ai transformé mon Ampeg VT40 en tête ... et c'était juste un 4*10. Alors un combo 4*12 j'imagine même pas la galère.

SI tu veux ménager la chèvre et le choux, achète ou construit juste un cab pour y mettre la tête d'ampli... et garde le reste tel quel. Ce sera toujours plus facile à transporter avec le poids de la tête en moins et restaurable.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
grizzli68
merci les gars,

Je crois que Nofy a la solution Je n'ai qu'a mettre un bandeau pour supprimer le trou et mettre l'ampli lui même dans une boite La modif reste reversible sans rien abimer. C'est génial dans sa simplicité mais fallait y penser

En ce moment sur accessoires et Lutherie...