Que changer?

Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
problem classique...

mais le fait de changer les micro sur ta gratte n apportera surement pas ce que tu esperes tant...

sur ce type de guitare bas de gamme (je penses)un upgrade de l electronique ne t amenera pas loin...
a la revente meme avec des emg tout neuf, tu ne pourra pas en esperer grand chose pour le prix des modifs...

penses a çà...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
polarstonic a écrit :
Change ta gratte, de bons micros couterons plus cher que ta stagg...
+1

c'est vrai que la paire de micros va faire évoluer ton son, mais tu n'arriveras pas à la hauteur des "canons" en terme de son.

Si tu commences à te lasser d'une telle guitare, c'est qu'il est temps d'évoluer, non?
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
polarstonic a écrit :
Change ta gratte, de bons micros couterons plus cher que ta stagg...

a la revente ce que tu peux recuperer de ta stagg + ce que tu compte mettre en upgrade= peu etre quelque chose qui te plaira plus ( et de meilleur qualitée)
quoique je sais pas combien tu pourra en tirer de ta stagg...

oui tiens, on peut en tirer combien de cet grattouille???
Cy
  • Publié par
    Cy
    le
-
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
+1

Un bon micro coûte entre 90 et 140€ ! Donc si tu as 2 micros = +ou- 220€ ! ET leur potentiel ne pourra jamais s'exprimer à fond sur ta stagg!
Sorry! Alors que si tu économises un peu + ...genre jusqu'à 400€, tu t'approche de quelque chose de mieux! Qui pourra plus tard recevoir de bons micros sans que tu ne sois vraiment trop déçu!
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et tu comptais combien a mettre dans tes micros...?
Cy
  • Publié par
    Cy
    le
-
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
deja avec 400€ tu regarde du coté des occaz et tu peux trouver des perles magnifiques du double en neuf...
donc si tu tombe sur un mec soigneux, tu peux te trouver du super pour un tarif + que raisonnable...
Alternative Roks
Ben moi si j'avais une stagg là maintenant, je me la custo"moisiraie à mort j'ecrirai pleins de truc dessus, et si j'avais enfin un groupe je ferai la derniere chanson d'un concert avec pour finir en beauté si tu vois ce que je veux dire
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et puis du matos de qualité çà vient pas de suite...
il faut du temps. en plus avec l experience tu apprends a choisir ce qui te plait et te convient.

si tu compte rentrer dans un groupe, essai d economiser pour un ampli de qualité, sinon le tiens pour l instant fera l affaire...

tout est histoire de patience (et de finances)
Cy
  • Publié par
    Cy
    le
-
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
si c est pour du nirvana:
mustang et autres jaguar...
Cy
  • Publié par
    Cy
    le
-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...