Que faire ? billoutage ou vente/echange?

Mr. dickhead
bonjours,
j'ai ca qui traine chez moi depuis belle lurette, je ne sais pas quoi faire:
la retaper ou la vendre /echanger ( j'en tirais pas grand chose mais bon si ca interresse un retapeur amoureux des causes perdus)

J'aimerais la retaper mais je n'est aucun materiel et surtout pas la place de me lancer dans ce projet (pas de lieux qui pourrait etre dedié (petit appartement)
De plus J'ai peur que le retapage me coute plus cher que la guitare (180euros) C'est inevitable car il manque a peu pres pas mal de chose (potars, micros (il ne me reste que 2 simples, pickguard, chevalet (la tige de vibrato est cassé a l'intieur de l'originale).
Je ne connais pas le bois qui la compose (mais ca doit pas etre glorieux)

alors ma question est ce qu'on peut en faire quelque d'un peu mieux? la retaper completement (en vus de ce qui manque et ce qui doit etre remplacer) ca couterais combien?

la deuxieme option peut se faire si ca interesse quelqu'un, je veux bien echanger cette guitare (en kit ) sur Lyon et ses alentours contre une pédale ou tout autre chose fort utile.
voila en esperant des réponses
merci.
des phoros du monstres

misterpillow
jsavais pas qu'epiphone faisait des strato
Bref , si tu veux la customiser pas la peine forcement d'y mettre des millions, Biloute sur ce forum ( O grand Biloute ) sera le premier a proner les customisations les moins chere possible .

Sinon pour les pieces qui te manque, ya ce forum, y'a ebay , ya guitarfetish .

Tu auras tout ce qu'il te faut en faisant une petite recherche .

Tiens nous au courant
Mr. dickhead
ok merci de tout facon je vais me reiseingner sur le prix final . Mais ce qui fait le plus chier c'est les micros ca va couter plus cher que la gratte.
Mr. dickhead
ok merci je regarde un peu les prix par contre on fait comment pour convertir en euros?

l'idée ce que j'aimerais bien avoir une gratte tout chromé mais j'ai peur que ca me coute plus chere que la gratte elle meme.
The Güi
crazy rabbit a écrit :
ok merci je regarde un peu les prix par contre on fait comment pour convertir en euros?

l'idée ce que j'aimerais bien avoir une gratte tout chromé mais j'ai peur que ca me coute plus chere que la gratte elle meme.

http://www.xe.com/ucc/fr/
toujours avoir xe ouvert quand on surfe sur un site de vente étranger, c'est super pratique
Mr. dickhead
bon bah je me suis decider et en voyant la composition du corp je me suis dis que ca valait pas le coup
malgres tout si il y a des gens que ca interresse d'echanger ca contre tout autre chose (pédale, alim multiple , EQ) .
Il y a pas de soucis... faites des offres (bien sur des choses au prix comparable)
misterpillow
j'ai un toneworks AX 30G a echanger contre si tu veux , ou la SG ds ma signature
Mr. dickhead
misterpillow a écrit :
j'ai un toneworks AX 30G a echanger contre si tu veux , ou la SG ds ma signature

non désolé came branche pas trop...
j'en profite pour faire un petit up donc si interresse quelqu'un je peux vendre ou echanger contre autre chose ( pédale, alim multiple (genre dc brique) ect...

( tout ce qui est multi effet de sol ( genre korg ect... ca me branche pas trop)
AethelBridd
Si jamais tu prends envie de la déposer à la déchetterie... je veux bien remplacer la déchetterie et procéder à un recyclage.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr. dickhead
FreeBird a écrit :
Si jamais tu prends envie de la déposer à la déchetterie... je veux bien remplacer la déchetterie et procéder à un recyclage.

bah t'as une pédale d'effet qui te sers plus?
AethelBridd
crazy rabbit a écrit :
FreeBird a écrit :

bah t'as une pédale d'effet qui te sers plus?

Malheureusement non... un onduleur, peut-être ?
AethelBridd
crazy rabbit a écrit :
un onduleur?

Un onduleur est un boîtier qui régule l'arrivée du courant et permet ainsi d'éviter les variations ou micro-coupures dangereuses pour le matériel informatique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...