Que penser vous de cette config??

gers
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gers
    le
slt!!
vla je vais commander mes 2 seymour duncan sh6 (bridge et neck) demain!!!!
je joue sur une imitation ibanez jem qui est excellente : ce ki me donne a la fin:
en neck:sh6 (duncan distortion)
en middle: shr1 (hotrail)
en: bridge sh6 (duncan distortion)
pensez vous que cette config est ideale?? je joue essentiellement du satriani,vai,iron maiden,acdc, malmsteen mettalica enfin je joue de tous les styles enfin ce qui concerne les sons saturés!!!!!!!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
je suis pas dans ce style de musique mais je verais plus des EMG actifs...lesquels par contre je ne sais pas...sinon en seymour SH6 bridge c'est super mais meme si t'es orienté disto ,je prendrais un micro un peu plus chaud en neck pour les parties....claires..enfin un peu moins saturées
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
le sh6 en manche, c'est vraiment particulier. Perso, j'aime pas trop, ça fait trop "bourrin" mais ça peux plaire
gers
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gers
    le
vous verrez quoi dans ce cas en manche ?
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
t'a ecouté les samples sur le site SD ?moi je pense SH1 mais peut etre trop blues pour toi..SH4 peut etre
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Dadou777
Salut!

Si tu veu joueer pluto du vai et du satriani tu devrai pluto de pencher sur les dimarzio.... (evolution, paf pro, tone zone).

Le sh6 est pluto polivalent et il ne fera pas l'affaire en matiere de grosse puissance (j'en ai posé un en bridge sur ma G400).

Donc pour moi le sh6, c'est pas ce qu'il te fau, surtou en micro manche
Je sui sur la finition de ma gratte! consultez la rubrique "le projet evy" sur
http://perso.wanadoo.fr/dadou777
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Dadou777 a écrit :
Salut!

Si tu veu joueer pluto du vai et du satriani tu devrai pluto de pencher sur les dimarzio.... (evolution, paf pro, tone zone).

Le sh6 est pluto polivalent et il ne fera pas l'affaire en matiere de grosse puissance (j'en ai posé un en bridge sur ma G400).

Donc pour moi le sh6, c'est pas ce qu'il te fau, surtou en micro manche

Le SH6 pas assez bourrin?????????

Je croirais plutot que ton problème vient de ta gratte ou de ton ampli car le Sh6 est un des micro assez bourrin qu'on retrouve sur le marché ( derrière le SH8 et le XN2 )

Selon moi le SH6 en bridge est un excellant choi mais en manche je ne te le conseille pas du tout.. beaucoup trop de gain pour cette position.. je te conseille de prendre un dimarzio comme micro manche ( evo, paf joe, paf pro ou air norton .. ) ou si tu veux rester dans le SD : le SH2..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...