Que vaut ce double micro ?

donc voila jai recuperer un double micro et jaimerai savoir ce que je peu en tirer , si meme je peu le garder ou dans le cas contraire sa valeur ! donc comme je disait c un double micro celui du haut et totalement beige et ne comporte aucnue inscription et le micro inferieure et noir avec custom lag marquer dessus !

voici la foto de ce micro : http://flave07.skyblog.com/pic(...)7.jpg

merci de me repondre @ + flave guitariste des bleedingpigs !
Jackmerde
Record du monde d'avatar catégorie poids lourds
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je crois que rien qu'avec ton avatar on avait les détails..
Réduit ton avatar a 100*100 pixels max ou sinon les modos vont te le supprimer
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Dime_RIP
Allez les gars on chambre pas mdr

lors de mes débuts, j'avais un avatar de malade et pareil jme suis fait déchiré direct lol
Dime_RIP
bleedingpigs a écrit :
donc voila jai recuperer un double micro et jaimerai savoir ce que je peu en tirer , si meme je peu le garder ou dans le cas contraire sa valeur ! donc comme je disait c un double micro celui du haut et totalement beige et ne comporte aucnue inscription et le micro inferieure et noir avec custom lag marquer dessus !

voici la foto de ce micro : http://flave07.skyblog.com/pic(...)7.jpg

merci de me repondre @ + flave guitariste des bleedingpigs !

je sais pas si il vient d'une lag Roxanne mais si oui t'as des avis dessus http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

d'apres le peu que j'ai lu c pas terrible, c'est le point faible de la gratte ces micros comme beaucoup de guitare bon marché faut dire (les miennes par exemple lol)
ben le probleme est que on me la donner et je n'est aucune idées de sur qu'elle modele de guitare il est moté ! et cela me parait bizarre qu'il monte des micros customs sur une simple roxanne et jai deja jouer dessus et je n'est pa le souvenir de ce micro !

si quelqu'un a un autre avis jsuis preneur ! mdr et merci bcp pour ta reponse sa strouve c se micro
Bersërkîer
bon voila c'est pas du paf pro à ta lace laisse beton
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai une Lag Roxanne Classic, et ce sont effectivement ces micros qui sont montés d'origine dessus. (les standards ont des Duncan Designed, ou des Seymour Duncan, je sais plus. )

Ce sont pas de mauvais micros du tout. Tres polyvalents, splittables (en tout cas les miens), ils ont le défauts de leur polyvalence : ils n'excellent nulle part.

Ce sont de bons micros pour un type qui a progréssé et qui veut upgrader sa pelle sans passer par des SD ou autres.
Je dirais 30€, à tout péter.
ok merci penses tu que sa vaut la coup que je le monte sur une de mes guitares jai une bonne petite squier stratocaster est ce que deja c'est compatible et est ce que sa vau le coup ?
Invité
Si tu as un emplacement double, je dirai que ça vaut le coup. Le fait de pouvoir le splitter devrait être très axploitable sur une strat.
dac et si je n 'ai pas l'emplacement est ce que vous savez combien sa coute d'en faire faire un ??
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
tant tu peux le faire toi meme. Ta strat a une plaque et l intérieur est creux donc il suffit que tu agrandisses le trou de la plaque à l'endroit ou tu veux mettre ton micro double...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...