pour etre plus précis(veuillez excuser mon aigreur)j'ai acheté cette guitare sur un coup de tete.en effet mon amie à fait tomber ma fidèle aria pro2 viper series.résultat:un manche en 2 parties décollé,et plus cher de luthier que la valeur de la guitare.je voulais une strat et là je suis tombé sur cette pelle à l'apparence trompeuse chez cash mes-cou*****. sur la facture la dénomination était strat "micro",chose qui m'a fait demander au vendeur pourquoi?il m'as répondu"c'est juste afin de différencier nos modèles".en effet ils avaient plusieurs strat en rayon dont certaines avaient eu des pieces changées,mais cela etait signalé par un panneau.rassuré,que les micros soient d'origine,je lui fais néanmoins remarquer que la tige de vibrato étant absente,il pourrait m'offrir une housse. .mais vu que j'achete une guitare à 1000 euro je vais recevoir un bon d'achat de 5% de la part du magasin(menteur!!! ).la transaction se finalise;en meme temps le vendeur evite d'autres questions sur la guitare en me posant des questions du genre"et toi tu joue plutot de quoi?"etc... au final,cette guitare a un manche merveilleux mais ne sonne pas.le pickguard ,le chevalet ,ainsi que les micros et l'electroniquene sont pas d'origine.le mécas sont d'origine.subsiste un doute sur le corps car je n'ai jamais démonté le manche mais quand je l'ai acheté il était impossible d'avoir un corps pour manche trois points je pense.les micros étant quand meme des van zandt ,un son pas top pourrait il venir de l'electronique?si c'est une strat qui a été vernie vaudrait il mieux que je la remette à sa couleur d'origine en faisant ca bien?j'hesite entre la restaurer ou tout bazarder...et à quel prix ?