Quel casque pour pas faire chier mon monde !

ray22
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ray22
    le
Salut tout le monde,

je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon casque pour pouvoir jouer de la guitare et tout le matos qui va avec tard le soir ? Tout en conservant la qualité du son, comme si on croirait jouer sans casque !!!!!!!!

Merci d'avance.
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Prend un bon casque fermé (compte un bon 70 euro voir beaucoup plus ou peu etre moins) et branche e sur la sortie de ton ampli et sa sera parfait me semble t'il...
o0°BaSs°0o
je te conseille le AKG 240 Monitor ... que l'on voit dans Spinal Tap ! he he he ! Sanc dec' il est super confortable, leger, completement ferme et la qualite est vraiment parfaite. Enfin de ce que mon esgourde en dit !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
De toutes façons, prends-en un avec fil. Car le sans fil subit des parasites. J'ai fait l'essai avec un Sony et l'ai revendu illico.
maintenant, j'ai le philips sbc hp 840
Une chtite recherche sur Google :
http://www.google.be/search?hl(...)ng_fr
Excellent casque avec 3 mètres de câble. possibilité de changer la câble si défectueux.
Une 40taine d'€.
Moi je me suis acheté un Samson RH100 , j'en suis tres satisfait pour l'usage que j'en fait, et il est tres confortable, en plus le prix est tres correct

Tom
ray22
  • Publié par
    ray22
    le
Merci les gars de vos conseils.

Dites quel est la différence entre un casque "fermé" ou "semi-ouvert" ?
Les casques fermés ce sont ceux qui englobe toute l'oreille et qui l'isole (comme si tu pose une boite sur ton oreille), les semis ouverts sont posés sur l'oreille mais ne l'isole pas de l'exterieur comme les casques standard pour baladeur

Je sais pas si je suis clair mais je fatigue
ray22
  • Publié par
    ray22
    le
Si je saisi bien, avec les semi ouverts tu sibit les interférences sonores de l'exterieur, à l'inverse des fermés ?
J'en sais rien, je pense que c'est plus pour un confort de jeu
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Senheiser HD 280 (environ 150 euros) c'est très fidèle, cela encaisse et pas un bruit extérieur ...
Il y en a surement pas mal d'autre, essayes en tu verras bien ce qui te convient.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...