Quel double format simple pour... ???

jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir quel micro ( manche ) double format simple je pourrais poser sur ma guitare ( en aulne ) pour pouvoir jouer du shred mais aussi beaucoup de blues, jazz et avoir de bon cleans.. Bon je sais que j'en demande beaucoup mais dans le fond pour résumer je joue du Progressif donc du DREAM THEATER!

Si vous avec une idée..
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Up!!!!!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Encore un up!

Étrange, aucune réponse après 3 jours

( 3 jours québecois vu que j'ai posté ce topic pendant la nuit sur votre hémisphère
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ben en même temps des questions sur les doubles format simple, ça revient tout le temps. Il me vient à l'idée que ceux qui peuvent répondre en ont ras le ponpon de répondre toujours à la même question et ils se retiennent violemment de te dire d'utiliser la fonction rechercher...
phil.guitar
Et puis y'a aussi qu'en voulant jouer du shred, du blues, du jazz, et avoir un bon clean sur le même micro, tu demandes le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Ton ambition n'est pas assez nette et définie pour que tu sois pleinement satisfait d'un micro, quel qu'il soit.
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
phil.guitar a écrit :
Et puis y'a aussi qu'en voulant jouer du shred, du blues, du jazz, et avoir un bon clean sur le même micro, tu demandes le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Ton ambition n'est pas assez nette et définie pour que tu sois pleinement satisfait d'un micro, quel qu'il soit.

Le problème s'est que tu as parfaitement raison justement! Je sais que je j'en demande trop donc je crois que je vais opter pour l'option de creuser et mettre un vrai double dans ma guit..

Par contre pour ce qui est d'utiliser la fonction rechercher j'y ai pensé mais j'ai rien vu d'assez concret.. Habituellement je suis même le premier à conseiller tel ou tel micro en tant que double format simple mais là je ne sais vraiment pas..

Donc merci quand même à vous 2 et finalement je vais peut-être opter pour un air norton ou un paf joe en manche à la place..
telecastrouille
jay5150 a écrit :
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir quel micro ( manche ) double format simple je pourrais poser sur ma guitare ( en aulne ) pour pouvoir jouer du shred mais aussi beaucoup de blues, jazz et avoir de bon cleans.. Bon je sais que j'en demande beaucoup mais dans le fond pour résumer je joue du Progressif donc du DREAM THEATER!

Si vous avec une idée..

Crois-tu hônetement que le "shred" ( ?? ) et le blues fassent bon ménage ???

Y a des choses qui m' interpellent là...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
telecastrouille a écrit :
jay5150 a écrit :
Bonjour à tous!

Si vous avec une idée..

Crois-tu hônetement que le "shred" ( ?? ) et le blues fassent bon ménage ???

Y a des choses qui m' interpellent là...

Bon je crois surtout que la dernière phrase aurais du être retenu... Je joue du progressif donc c'est pour ça que je touche à tout les styles ( même si j'avoue que je joue de tous les styles mentionnés dépendemment des groupes ) et donc que le blues et le shred peuvent revenir dans une même chanson..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...