phil.guitar a écrit :
Et puis y'a aussi qu'en voulant jouer du shred, du blues, du jazz, et avoir un bon clean sur le même micro, tu demandes le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Ton ambition n'est pas assez nette et définie pour que tu sois pleinement satisfait d'un micro, quel qu'il soit.
Le problème s'est que tu as parfaitement raison justement! Je sais que je j'en demande trop donc je crois que je vais opter pour l'option de creuser et mettre un vrai double dans ma guit..
Par contre pour ce qui est d'utiliser la fonction rechercher j'y ai pensé mais j'ai rien vu d'assez concret.. Habituellement je suis même le premier à conseiller tel ou tel micro en tant que double format simple mais là je ne sais vraiment pas..
Donc merci quand même à vous 2 et finalement je vais peut-être opter pour un air norton ou un paf joe en manche à la place..