Quel dvd choisir pour debuter a la guitare

children_of_anthony
salut!voila je m'explique.je cherche un dvd pour bien debuter a la gratte.si de preference il y a des sequence debuter style metal hard heavy thrash ect...
angus young a souvent les mains tres proche...
francois500
pourquoi un dvd??
is there anybody out there
children_of_anthony
je prefere un dvd mais si il y en pas ba je prendrais un livre mais de preference dvd
francois500
mickthompson a écrit :
je prefere un dvd mais si il y en pas ba je prendrais un livre mais de preference dvd

vu que ta internet essayedapprendre les accords deja
is there anybody out there
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
si c'est pour jouer du metal, cherche pas ya pas trop de bons bouquins car dans ces cas là on tourne un peu en rond dans les morceaux pour débuter (c'est toujours un peu pareil) prend toi plutot un bouquin sur la gratte électrique en général et apprend les chansons que t'aimes !
children_of_anthony
francois500 a écrit :
mickthompson a écrit :

voila mon blem!japrend pas les accords!je jou une musique par ex dans guitare pro ba je fais ce su'il y a marquer!je connais pas le nom des accords et je ne les jou pas.mais les accords c si important que sa?
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
mickthompson a écrit :
salut!voila je m'explique.je cherche un dvd pour bien debuter a la gratte.si de preference il y a des sequence debuter style metal hard heavy thrash ect...

DVD La Guitare Hard & Métal de R. Roberts
Le descriptif : Ce DVD vous aidera à travailler les différentes techniques et les plans spécifiques aux musiques Hard, Heavy-Metal et dérivés. Vous y aborderez ainsi tous les éléments indispensables à la pratique de ces styles musicaux, tant en rythmique qu’en solo. Après avoir vu les techniques de base (gammes, accords, utilisation du médiator...), vous y découvrirez des techniques supplémentaires et leurs applications (slide, bend, staccato, notes bloquées...) pour finir par des techniques avancées telles que le tapping, le sweeping, les harmoniques, le vibrato... Un régal pour tous les aficionados du style...

le lien où je l'ai trouvée :
http://www.transharmo.com/tran(...)e.asp

En espérant t'avoir aidé !!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
mickthompson a écrit :
francois500 a écrit :
mickthompson a écrit :

voila mon blem!japrend pas les accords!je jou une musique par ex dans guitare pro ba je fais ce su'il y a marquer!je connais pas le nom des accords et je ne les jou pas.mais les accords c si important que sa?

Oui, et c'est que le début... mais tu t'en aperçevra en essayant le dvd recommandé ou à peu près n'importe quelle méthode... T'inquiètes pas c'est qeu le début et la route est longue, mais passionante!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...