Quel est ce micro mystérieux ? Pouvez vous m'aidez? PHOTO

LabogaFan
Voilà je change les micro de ma fernandes pour un SH4 et un Little 59

Je viens de démonté les 2 micro

Donc en Humbucker Bridge ya un Air Zone DP192 Di marzio
a l'origine c'était un Di marzio Evolution mais je l'ai changer pour le Air zone

Pis en micro manche il a y ce micro Stack Single Coil Humbucker
donc j'ai aucun moyen de savoir ce que c'est surtout que la gratoune, j'arrive as a la daté ni même lui donner un nom.

Enfin pour dire, que ce micro sonne la mort en manche serait ce un di marzio aussi?

Si vous pouviez m'aidez ce serai sympa même si je pense que ce sera difficile.

http://img282.imageshack.us/my(...)r.jpg
http://img282.imageshack.us/my(...)b.jpg
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
jaurai di plutot le look dun kent armstrong ...
Tonton¤Apach
tien en parlent d'identification de micro j'aurais bien aimez savoir le prix la marque et le site de la marque des humbucker de la Les paul voodoo les micro noir et rouge siouplait merci
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
en tout cas c'est pas un dimarzio fast track dp 182 (c'est le seul dimarzio que je possede!)
LabogaFan
arfffff

c'est chian y a aucun moyen de savoir alors :'(
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Shagrath_ a écrit :
tien en parlent d'identification de micro j'aurais bien aimez savoir le prix la marque et le site de la marque des humbucker de la Les paul voodoo les micro noir et rouge siouplait merci

Si ça, c'est pas du squattage de topic alors...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Shagrath_ a écrit :

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
LabogaFan
Stf911 a écrit :
Shagrath_ a écrit :

a l'origine le Humbucker qui été en bridge c'était un Evolution DP159, donc a savoir le type qu'il l'avait avant la gratte, ce qu'il a bien pu couplé avec le Evolution en manche pour avoir un pur son, je sais pas :'(
Tonton¤Apach
A bah desolée mais si j'avais postée un topic la dessus ont m'aurais jetée alors moi je suis peu etre chian mais je polue pas les topic sinom desolée a l'auteur du topic
LabogaFan
Shagrath_ a écrit :
A bah desolée mais si j'avais postée un topic la dessus ont m'aurais jetée alors moi je suis peu etre chian mais je polue pas les topic sinom desolée a l'auteur du topic

t'en fait pas je t'en veux pas, on se sent moin seul, enfin bon ce micro je sais pas ce que c'est donc, a 25 euros (30 euros FDPIN, jvais le vendre) juste histoire de m'aider a financer mon future Little 59 Neck qui va prendre la relève avec le SH4 en Bridge
jay5150
Ça pourrait presque être n'importe quel double format simple si on se fie au photos sur le site de dimarzio.. par example regardez la photo du chopper, du cruiser, du pro track..

Mais bon .. je peux pas vraiment t'aider..
LabogaFan
ben trop tard ne cherchons pu je l'ai vendu pour une bouché de pain, a vrai dire je préfère le vendre qu'il me reste sur les bras, pis ça apportera un peut de sous sous pour lui trouver son remplacent, par contre je compté mettre un e Little 59 en Neck, mais je me suis renseigner et on ma dit de faire gaffe que les plot du micro tombe bien en dessous des cordes sinon j'aurais des perte, mais bon je pense que ça ira, après pour mesuré c chaud, parce que j'ai aucune base a laquelle me fier, faut que je trouve un schéma du micro et voir si l'ecartement des plots et mentionez!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...