Quel est la meilleur solution

raphael0404
je veux changer un micro simple pour un humbucker g une fender strat mexicaine mieux vau changer le micro simple neck ou bridge??

quel differences??

de plus qqun peut il me donner une cote aproximative de ma gratte

fender mexicaine de 1998 environ strat??

merci beaucoup
francoix
en fait ca dépend vraiment de ce que tu veux en faire (si c'est pour de la grosse rythmique puissant ou du solo en saturé qui dépote, ca sera plus un double en chevalet qu'il te faudra)

Un double en chevalet délivrera plus d'harmoniques aiguës et un son plus incisif alors qu'en manche, c'est plus moelleux, avec moins d'attaque
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bastlanding
francoix a écrit :
en fait ca dépend vraiment de ce que tu veux en faire (si c'est pour de la grosse rythmique puissant ou du solo en saturé qui dépote, ca sera plus un double en chevalet qu'il te faudra)

Un double en chevalet délivrera plus d'harmoniques aiguës et un son plus incisif alors qu'en manche, c'est plus moelleux, avec moins d'attaque

+1
raphael0404
merci pour ta reponse et concernant la cote aproximative de ma gratte tu saurais quoi ou qqun saurait quoi??

c'est une fender mexicaine de 1997 a peu pres

En ce moment sur accessoires et Lutherie...