Quel HF quand on possede plsieurs guitares ?

roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
ca existe des modele permettant d'avoir 2 ou 3 ou 4:lol emeteurs mais un seul recepteur ?
et ca coute combien ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Normalement tous les modèles le permettent, pour autant que tous les émetteurs aient la même fréquence....
ScytheDju
Ca serait pas un peu du luxe quand même ? Autant muter pour le changement et garder l'émetteur sur soi, non ?
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bonne idée, oui... sauf si tous les guitaristes du groupe jouent sur le même ampli !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ScytheDju
zoemix a écrit :
bonne idée, oui... sauf si tous les guitaristes du groupe jouent sur le même ampli !

Dans tous les cas, que ce soit avec un HF ou non, le résultat est difficilement gérable ! Bonjour pour régler l'équilibre entre les différentes grattes ! Et puis je ne sais pas comment le récepteur gère 2 sources simultanées... L'équilibre entre les différentes grattes risque de varier en fonction de la position des gars...
Mais... c'est sérieux comme remarque ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sérieux ? c'est koi ce nouveau mot ? (bis repetita)

bah non, je me doute bien qu'ils ont chacun leur ampli.. enfin, on sait pas, c'es des guitaristes, hein, après-tout... (pas taper, pas taper !)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
gravityrem
quand on investit dans du HF , on peut supposer qu'on a un ampli qui va avec hein ?
j'imagine mal les gars jouer sur jim harley, avec un seul ampli ibanez 15 watts pour les trois gratteux du groupe, et investir quand meme dans du HF

En ce moment sur accessoires et Lutherie...