Quel manche sur un corps type strato...

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Voila j'ai plein de pieces qui trainent pour me faire une gratte et il me manque uniquement un manche. J'hésite entre deux types : un type strat vintage et un type vigier excalibur. Je sais c'est à moi de choisir. Mais dans le second cas, ou puis je trouver un manche type vigier ?(mapple, 22 cases, radius assez important avec une jolie tete et pas trop cher).

Merci d'avance.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
BaZZman a écrit :
Voila j'ai plein de pieces qui trainent pour me faire une gratte et il me manque uniquement un manche. J'hésite entre deux types : un type strat vintage et un type vigier excalibur. Je sais c'est à moi de choisir. Mais dans le second cas, ou puis je trouver un manche type vigier ?(mapple, 22 cases, radius assez important avec une jolie tete et pas trop cher).

Merci d'avance.

Salut !!!
Tu cherches l'Arlésienne
Si tu la trouve donne son adresse
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mister Max
BaZZman a écrit :
Les manches c'est la folie les prix!!
On trouve tout ce qu'on veut mais les prix sont vite très dissuasifs.

Alors ne cherche pas un manche de vigier lol!!!! $$$
Sur warmoth tu peux commander un manche s'en approchant (=> touche mapple,grand radius et tete sympa) mais ce qui fait la particularité des manches vigier c'est la frette 0 et le principe 90% de bois et 10% de carbone.Donc a moins de demander directement a Patrice Vigier je doute que tu puisse t'en procurer.

Sinon pour le reste: http://www.warmoth.com/
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...