karl.d a écrit :
Citation:
Perso je joue sur des Zakk Wylde 10-60 et j'adore c'est gros au début mais on s'y habitu... j'ai été oubliger d'aller voir le luthier mais j'trouve sa a valu la peine. Je jouais sur des daddario 9-42 avant si j'me rapelle bien sa fait changement
10-60?????????? wahou! c gros! tu joues en drop? Peux tu detaille le tirant de tes cordes, perso je ne connais pas. Tu dois avoir une tres bonne attack?
bah y'as pas grand choses a dire sa fait pres de 4 ans que je joue dla gratte pis j'me suis dit que j'devrai p-e changé un peu... j'cherchais du 11-58 comme Christopher Amott d'Arch Enemy et puis j'ai rien trouver alors quand j,ai vu les 10-60 j'me suis "abonné" a Zakk Wylde on peu dire
je joue pas vraiment en drop mais sa m'arrive de l'faire sauf qu,avec un floyd c'est pas facile de tjrs changé... j'reste en standar normalement. Mais j,dois dire aussi que les Zakk Wylde son vraiment de bonne qualité j'ai pas eu de problemes encore avec et puis c,est mon premier set et j,suis partant pour reprendre la meme marque la prochaine fois
a+
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE