Quel médiator pour quelle guitare ?

Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Bonsoir,

Je débute question guitare et je me demandais si on devait choisir son médiateur en fonction de sa guitare (électrique ou acoustique). Perso, j'ai une acoustique

Bonne soirée et faites attention à vos voisins à cette heure tardive, ils risquent de ne pas trop apprécier vos talents pour le "metal"
GanesaVII
Non.
Utilise les mediators que tu veux sur la gratte que tu veux.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Marcio a écrit :
Bonsoir,

Je débute question guitare et je me demandais si on devait choisir son médiateur en fonction de sa guitare (électrique ou acoustique). Perso, j'ai une acoustique

Bonne soirée et faites attention à vos voisins à cette heure tardive, ils risquent de ne pas trop apprécier vos talents pour le "metal"

Salut !!!
Je ne vois pas en quoi un médiatEUr pourrait t'être utile sauf en cas de problèmes avec tes voisins....
tu veux parler du médiatOr bien sûr. Et dans ce cas c'est un peu chacun ses trucs et ses petites manies . Il faut en essayer beaucoup avant de trouver LE bon , celui qui convient par son épaisseur,sa texture (plastique , écaille , métal ,bois ),sa souplesse (ou rigidité) . J'en connais qui regardent également la couleur mais là je pense qu' on commence à enc**** les mouches
Bonnes fêtes de fin d'année
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Hello all,

En parlant de mediator, j'ai flashé visuellement sur le Dugain, reste a l'essayer...

Mais avant j'aurais voulu savoir si il pouvait etre adapté a un style rock/hardrock et si la matiere influait beaucoup sur le son (bois, pierre...)

J'aurais aussi aimé connaitre la durée de vie d'un Dugain en pierre? (ça s'use vite la pierre sur les cordes ou c'est "inusable"?

Merci
Tom
orni
  • Custom Supra utilisateur