Quel micro choisir ?

Roi Lézard
Bonjour, j'ai une Ibanez RG 570 en tilleul avec un sélecteur 5 positions et 2 potards ( Volume + Tonalité ) avec une configuration H-S-H qui est déjà équipée de deux humbuckers dimarzio : un Paf Pro côté manche et un Tone Zone côté Floyd ... Aucun n'est splitté.

Je cherche un micro à mettre en position centrale à la place du Ibanez S1 d'origine, il doit être simple bobinage et passif.

Je voudrais qu'il s'assemble bien avec les deux doubles présents mais qu'il puisse aussi être utilisé seul pour avoir un vrai son de simple.

Je recherche une sonorité chaude et ample pour être un peu plus blues que les deux humbuckers qui sont assez puissants et plutôt rock/hard rock/metal ...
Est-ce possible de trouver un micro qui sonnera comme ça sur une Ibanez en tilleul ?

Pour la marque je n'ai pas de préférences tant qu'il convient et qu'il est trouvable en blanc ... Le prix, je pense le prendre d'occasion si c'est possible donc 60/70€ d'occasion ou ~100€ neuf maximum :

J'avais pensé au red velvet de dimarzio mais les avis sur le forum m'ont dissuadés sur son utilisation seul ...

Merci d'avance !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...