Quel Micro haut niveau de sortie, mais dark ?

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour à tous,

Alors je cherche un micro pour ma gratte, sebaston shark. Le corps en noyer et la table en frêne en fait une guitare assez brillante, voir un peu trop à mon gout. Alors je cherche un micro a haut niveau de sortie (entre 20 et 24k) mais qui atténuera un peu cette brillance.

Voici ce que j'ai essayé pour l'instant dedans :

Seymour SH12
EMG 81
Bareknuckle warpig (celui là ca ne va pas du tout! très brillant, des aiguës nid d'abeilles, ce micro convient sans doutes beaucoup mieux a un corps acajou)

Voilà j'aurais aimé avoir votre avis, qu'est ce que je peux lui coller dans cette gratte (en chevalet je precise hein) ?

J'avais pensé à un bendetti cream (celui là me fait de l'oeil depuis un bout de temps) mais le fabricant ne répond jamais aux messages ... et des samples ben y'en a pas...

Merci d'avance pour vos réponses!
paflechien
entre 20 et 24 K d'impédance ???
Eh ben...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouaip vais surement aller sur un sh8 , ouais j'ai reposté sur le forum guitare car ici personne ne train, j'ai eu plus de réponses dans la section guitare qu'ici ...

Oui paflechien entre 20 et 24k, donc aux alentours du meme niveau qu'un emg81 ou un warpig, mais bon après si le grain est là je pourrais evidement prendre moins, par exemple le sh8 se situe autour des 16k je crois.
milkyway77
le SH8, c'est le son de George Lynch, de Dokken et Lynch Mob... Pour te faire une idée...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zakk Wylde
C'est plutôt le SH12 ! , le SH8 j'en ai un et ce n'est pas mais pas du tout ce type de son .
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui le SH-12 c'est george lynch, et c'est bon pour les shredder, ce qui n'est pas mon cas, un micro très brillant.

Là j'attends une réponse de bulldog
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Zakk Wylde
S'il t'as une réponse avant moi je le t** Hayden !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...