Quel micro pour du gros son??

daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir quels micro me conseillez vous pour avoir un gros son, je sais que le qualificatif de "gros son" est propre a chacun, mais je vais essayer de définir ce que je recherche lol, donc déja pour mon matos, j'ai une guitare ibanez 1220 donc tout acajou en deux piece, et pour l'amplis j'ai une tête VHT ultra lead + EQ et un baffle 4*12 VHT.
Je recherche a avoir un gros son genre gros rock US (Creed, nonpoint, breaking benjamin).
Je voudrais des micros qui aient la patate, mais qui savent se faire tout doux quand il le faut. Je n'ai pas de marques de prédilection, mais je ne voudrais pas qqchose de froid.
Je peu y mettre le prix alors lachez vous lol.
J'aimerais changer le micro manche et chevalet donc vous pouvez me donner des idées pour les deux et pourquoi pas des samples, avis personnels etc...
Merci merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
La question a déjà été posée mille fois^^

SH6/SH2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
EMG 81
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
balkan a écrit :
EMG 81

heureusement qu'il cherche un micro qui ne soit pas froid^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
daboui
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daboui
    le
Personne n'a de sample de SH6 et SH2??, pcq sur le site de seymour je ne pense pas que ce sois tres objectif....
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
SH6 c'est ptet un peu trop gros pour ce que tu cherches non ? Enfin bref, SH4 ou SH6, tu devrais trouver ton bonheur.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
super_taz
c'est clair, j'ai un SH6, c'est vraiment taille pour le metal.pour du rock, c'est trop gros

En ce moment sur accessoires et Lutherie...