Beh, perso, j'étais un peu comme toi.
J'ai une godin en HSH, et le H en chevalet n'était pas assez puissant a mon gout. Je cherchais aussi, un son délicat, précis avec une bonne plage de fréquences, et pas un actif. J'ai posé un DM Evolution ( 145 euros le bestiau quand même...).
Tu as 404mv de sortie ( un EMG 81 c'est 405mv...autant te dire que pour la satu, c'est suffisant ).
Le micro est tré sprécis, les harmoniques sortent toutes seules, pour tout ce qui est legato et tapping c'est un régal.
J'ai lu certains commentaires disant qu'il était aigu etc...moi je le trouve vraiment trés trés bien. Il a une légère bosse dans les médiums, mais avec 404mv de sortie, les basses sont quand même la. je dirais même que c'est parfait, car, tu peux jouer sur des contrastes genre tu es dans les aigus ( donc sont nikel, chantant etc...), et enchainer sur un riff en haut du manche avec plein de basses, bref, vraiment bien le truc.
Même en clair il est bien beau, et splitté également...
Enfin, bon, tu l'auras compris, j'ai adoré ce micro. En fait, y'a pas un type de plan qui sonne mieux qu'un autre la dessus, quoi que tu fasses, il te le restitu super bien.
Si non, tu as le Steve's Special, mais je ne l'ai jamais essayé.