Quel micros pour ma fututre warmoth?

Forum Warmoth
Forum
JenovaD.E.A.T.H
eh oui le retour!
maintenant qu eje suis décidé pour les bois on va passer aux micros. Déjà il y aura un chevalet Floyd Rose Original si ca peut aider.


Jaimerais, on va commencer a le savoir, un son bien shred (genre steve vai, ou mattias eklundh) et pense donc mettre un evolution de dimarzio en chevalet. En plus de vouloir un gros son

jaimerais un son bien strat et pense mettre un micro texas custom en central

enfin en manchez je veux un son puissant, rond et qui bave pas trop comme tous les micros manche.

Des conseils sur ces trois emplacement?

merci,
olivgiov
bah y aussi le tonezone en chevalet...

Apres y a tellement de reference que c'est impossible de te donner une réponse, surtout qu'entre nous , le gros son... c est pas juste un micro mais la chaine complete ... des cordes jusqu'au HP...
DOCTOR D
Franchement pour l'Evolution avec ce que tu recherches, je te suis completement, par contre tu auras du mal a le marier avec des micros grain strat... la perte de dynamique et le changement de grain de type de sons rendront tes combinaisons inexploitables

Reste dans la meme gamme de micros si tu veux un intrument equilibre et exploitable : sinon tu risques de jouer avec les boutons de ton ampli (volumes et equa) a chq changement de micros, donc tu ne changeras plus de position, la suite on peut l'envisager facilement...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
olivgiov
Citation:

tu as choisis quoi comme bois finalement?


Ouais j'me posais la même question !!
Invité
Evo II+fs1+air norton à l'emporte pièce
francoix
liolio a écrit :
Evo II+fs1+air norton à l'emporte pièce


blue velvet à la place de fs1??
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
JenovaD.E.A.T.H
je pense faire simple pour les bois:

-corps aulne avec table rapportée en spalted maple
-manche en érable birdseye (pour la beauté uniquement) et touche ébène

après moi sur ma strato que jai la, il ya un super disto, un texas custom et un evolution en manche. C'est pas très équilibré mais jai exactement le son d ela strat, de la tele et dune tronconneuse!

maintenant les double ne me conviennent pas des masse et jai peur qu'en changeant je me retrouve avec un son vraiment pas exploitable
JenovaD.E.A.T.H
je me demandais ce que ca valait les micros PRS. les dragons, dragons 2 etc.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...