Quel micros pour rock ,de soft a très hard

misterjeek
salut a tous

dans un autre topic je parle déja du fait que je vais certainement m'acheter une flying V fabriqué par DEAN

mais d'après les possesseurs , un upgrade micros transformerais cette gratte en monstre de scéne

je voudrais donc savoir quel micros je pourrais mettre pour avoir un gros son bien rock

je voudrais quand même avoir un minimum de polyvalence , pouvoir aller de la balade ( genre knokin on the evens doors ) a un son bien ......... ( genre slash , ac/dc en live .....etc )

voilà jusqu'ou je veut pouvoir taper avec:

http://youtube.com/watch?v=445KHsCOH3M

j'ai donc naturellement pensé a un seymour duncan , mais le alnico II est t'il polyvalent ou uniquement très hardrock ???

sinon que me proposez vous ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Banque de samples de micros, dans ma signature, ou fonction "rechercher" du forum
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
misterjeek
je l'ai fait

mais il n'y a pas foule de micros dans la banque

et dans la fonction rechercher , y'as des centaines de sujet ............. mais comme y'as toujours un lourd pour dire ==> fonction recherche

ben du coup y'as jamais d'avis concret
SyndiCash
salut le couple sh-1 et TB-4 splittables de chez seymour sont vraiment trés polyvalent,j'avais les memes envies sonores que toi et avec j'ai été plus que satisfait
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
misterjeek a écrit :
je l'ai fait

mais il n'y a pas foule de micros dans la banque

et dans la fonction rechercher , y'as des centaines de sujet ............. mais comme y'as toujours un lourd pour dire ==> fonction recherche

ben du coup y'as jamais d'avis concret

Lourd toi même

Perso, j'ai trouvé plusieurs topics en quelques secondes en affinant un poil la recherche, mais tout le monde n'est pas GoggleManiac (pour un Mr Geek, c'est étonnant . ).

Mais pareil que le dessus. Si tu n'as pas de choix bien arrétés et que tu cherches une paire polyvalente sans te tromper, les paires SH4 / SH1 et SH4/ SH2 de Seymour duncan sont parfaites.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SyndiCash
Le monsieur du dessus vends des gibson aussi ,du bon matos our du rock il me semble..,)
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
et n'oublions pas que l'amplification joue un petit rôle aussi...
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
cdmat76 a écrit :
et n'oublions pas que l'amplification joue un petit rôle aussi...

mon tout lampe fera l'affaire ( valveking peavey )

sauf que moi j'ai déja mon micro euhhhhhhhhh

( gibson signature angus young biloute c'est du tout bon )
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...