Quel ordre a respecter ?

rastaman68
Alors voila, j'aimerais repeindre ma gratte, lui donné une finition naturel.

Je me demandais dans quel ordre fallait il procéder.

1- Poncer la couleur et vernis actuel afin d'arriver au bois (?)
2- Mettre la nouvelle teinte (?)
3- apliquer le vernis (?) Obligé ?
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Fonction "rechercher".
Orthodoxyn
non d'abord faut mettre le vernis, tout poncer, et après mettre la nouvelle teinte
  • Publié par
    Invité
    le
Astral Abortis a écrit :
non d'abord faut mettre le vernis, tout poncer, et après mettre la nouvelle teinte

Avec des conseils comme ça, il va aller loin...
Doc Plus
> San Pedro ... un peu d'humour ne fait de mal à personne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    Invité
    le
Sans doute, mais on a manifestement affaire à quelqu'un qui pose une question sérieuse. Autant l'envoyer sur une recherche me semble pertinent, autant raconter n'importe quoi sous couvert d'humour me semble facile, gratuit et absurde... Mais bon, ça doit être que je manque d'humour.
Doc Plus
Ton sens de l'humour doit dependre des forums !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
irish74
san pedro a écrit :
Sans doute, mais on a manifestement affaire à quelqu'un qui pose une question sérieuse. Autant l'envoyer sur une recherche me semble pertinent, autant raconter n'importe quoi sous couvert d'humour me semble facile, gratuit et absurde... Mais bon, ça doit être que je manque d'humour.

Question sérieuse, pourquoi pas...mais bon, ça n'empêche pas de dire bonjour, et de controler son orthographe ( il suffit d'utiliser "word" et le copier/coller...), et de chercher un peu par soi-même avant de poster un sujet...

http://kamelchenaouy.forumactif.com/

Voici un exemple de site qui est une mine d'or pour les luthiers en herbe, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, "rastaman68"....
Kro Doc a écrit :
Ton sens de l'humour doit dependre des forums !

Pô compris...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...