Quel systeme de HF choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
c dommage que sennheiser monte les antenne a l'arriere , moi c pour mettre ca dans mon rack et jtrouve ca un peu ennuyeux
[ESP f'king noise club]
caril
  • caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le 15 Janv 2005, 04:33
est ce qu'il y a des gens qui utilise des HF, si oui lesquels sont t'ils? et qu'en pensez vous?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
moonchild14
Il existe un système de déport d'antenne en face avant qui est le GA2, afin d'avoir les antennes en face avant dans ton rack!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Cypher6
c cool ca, ben jvais penser a prendre un sennheiser alors
[ESP f'king noise club]
SAlut
J'ai un shure etgv true diversity tout neuf a vendre, cause double emploi
j'en avais acheter deux au cas ou un tomberais en panne ou si je me retrouve sur une même frequence !!!

il est a vendre emballé et facture !!!!
j'arrete les concerts donc j'en garde un !!!

prix 210 euros ::::
tel 0680918732
RP21D + Vigier Excalibur Custom
lapinou
caril a écrit :
Bonjour, je me demande quelle systeme HF pour guitare devrais je choisir car il en éxiste beaucoup a des prix trés différents. Si vous avez un avis sur le sujet...

Je souhaitais savoir où en étaient les diverses technologies HF, la cohabitation avec toutes les technologies sans fil actuelles, portables, wifi/wimax etc.
La durée de vie des piles sur vos modèles.

J'ai remarqué le modèle de sennheizer FP 72 qui me semble d'un rapport qualité prix assez imbatable, qu'en pensez vous?
Cela vaut il le coup de mettre un peu plus cher pour du plus robuste? du mieux niveau son? etc.

Merci d'avance de vos avis éclairés
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...