Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel tirant ???

dewitos
Voila, je commence à jouer des morceaux avec un accordage en Si, je sais l'accordage ... mais je ne sais pas du tout quel tirant il faut prendre ; si il faut prendre du 10-46 , du 11-49 , du 10-59 , du 12-54 ,k ou du 13-56 ...
Merci d'avavnce ..
til.
  • #2
  • Publié par
    til.
    le 28 May 07, 10:56
Du 13-60, c'est pas mal en si, aprés ce sera peut être du 13-62 ou autre, ça dépends des marques.

A pluche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
dewitos
Merci beaucoup,

Le tirant 13.60 ... alors que moi j'avais du 10.46 ^^
Mais quelle marque est-ce que tu prends ?

D'Addario ?
DevilExper
TotO59 a écrit :
Merci beaucoup,

Le tirant 13.60 ... alors que moi j'avais du 10.46 ^^
Mais quelle marque est-ce que tu prends ?

D'Addario ?


Salut.

Je te conseil (si tu en as les moyens) de prendre des Elixir, les meilleurs cordes que j'ai pû tester à ce jour (entre Dean Markley et D'addario, y a pas photo ).

Une tenu excellente, un son cristallin, et une anti-oxidation à toute épreuve. leur point faible, leur prix... mais un jeux de Elixir te reviens a 2jeux de Dean Markely blue steel (qui sont completement a la ramasse, premier nettoyage des cordes, et y a deja de la crasse (alors que je ne transpirait pas énormément des mains)!

Ernie Ball jamais testé, mais bon c'est du kiff kiff avec d'addario...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BxN
    le 29 May 07, 20:56
DevilExper a écrit :
TotO59 a écrit :
Merci beaucoup,

Le tirant 13.60 ... alors que moi j'avais du 10.46 ^^
Mais quelle marque est-ce que tu prends ?

D'Addario ?


Salut.

Je te conseil (si tu en as les moyens) de prendre des Elixir, les meilleurs cordes que j'ai pû tester à ce jour (entre Dean Markley et D'addario, y a pas photo ).

Une tenu excellente, un son cristallin, et une anti-oxidation à toute épreuve. leur point faible, leur prix... mais un jeux de Elixir te reviens a 2jeux de Dean Markely blue steel (qui sont completement a la ramasse, premier nettoyage des cordes, et y a deja de la crasse (alors que je ne transpirait pas énormément des mains)!

Ernie Ball jamais testé, mais bon c'est du kiff kiff avec d'addario...



+1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...