Quel tirant pour s'accorder en -1 ton et demi?

OneKillWonder
wep enfin -1 , -1.5 -2 enfin bref je veux pas avoir une attaque plus molle qu'en 10-46 standard et je me rapelle plus si 11-50 ça siffit....

a vous
Signature modérée.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
11/50 si tu n'as pas les doigts fragiles c'est tout bon
AH !! Il s'agit de TIRANT
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba disons qu'avec un même tirant, il y a quand même une différence de tension entre -1 ton et -2ton.

mais 11/50, je trouve ça limite (ça serait déjà plus du 11/52, ça va pas mal pour du -1 ton, mais le moins -2ton ça va être mou).
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
absou_s a écrit :
ba disons qu'avec un même tirant, il y a quand même une différence de tension entre -1 ton et -2ton.

mais 11/50, je trouve ça limite (ça serait déjà plus du 11/52, ça va pas mal pour du -1 ton, mais le moins -2ton ça va être mou).

Salut !!!
AH ça c'est sûr , ça va bander mou
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
nefastkurt
Citation:
Salut !!!
AH ça c'est sûr , ça va bander mou

Rho!

^^
ScytheDju
Skull Strings regular drop C (11-58 )
Je suis en C#, et c'est nickel.
Ne pas avoir peur du 58 prévu pour le drop : en général, sur tous les jeux standards, la tension de la 6eme corde est un peu en-dessous par rapport au reste. La, il y a de quoi attaquer pour les gros riffs avec du -0---0-0-0---0-0-0---0-0-0---0-0-0-
OneKillWonder
en fait je suis en 13-58 non droppé actuellement mais c pas ce qu'il y a de plus précis pour les solis alors comme maintenant j'ai un ampli digne de ce nom, ja plus besoin de me sésacorder de trop pour bucheroner.

donc on est daccord: 11-52 grrr
Signature modérée.
OneKillWonder
Je viens de tenter un -2 tons en 13-58: pour les graves c'est nikel, pour les aigues, un peu moins...

aaaaaahhhhrhghh
ou qu'on peut se customiser un jeu?????

Signature modérée.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
OneKillWonder a écrit :
Je viens de tenter un -2 tons en 13-58: pour les graves c'est nikel, pour les aigues, un peu moins...

aaaaaahhhhrhghh
ou qu'on peut se customiser un jeu?????

Y'avais un site où tu pouvais te faire tes jeux persos en gardant un bon équilibrage. Je me rappelle plus, si quelqu'un l'a...
Sinon, moi je suis en 13/56 en C#, et il faut au moins ça ! Je précise je ne suis pas en drop, toutes les cordes avec -1.5 ton. Pour les graves, ça va, mais faut pas trop s'amuser avec le floyd, les cordes tiennent pas l'accord très lontemps. Mon prochain jeu, je vais prendre au dessus.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
OneKillWonder
ces enfoirés de Arch Enemy ont un jeu customisé D'Addario 11-59.. ça doit etre sympa.

ps: putain je me remet à jouer sur ma RandyR avec le floyd et je pete des cordes... c monstrueux comment on fait pour exploiter son folyd ss peter de cordes?
Signature modérée.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
OneKillWonder a écrit :
ces enfoirés de Arch Enemy ont un jeu customisé D'Addario 11-59.. ça doit etre sympa.

ps: putain je me remet à jouer sur ma RandyR avec le floyd et je pete des cordes... c monstrueux comment on fait pour exploiter son folyd ss peter de cordes?

Des cordes pas trop tendues, et lime un peu tes sillets si il y'a des aspérités.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...