Quel type de micros j'ai???

• Publié par
    ggrop
    le
Salut,
Je viens d'avoir une Fender Strat sur l'eBay US, mais le vendeur ne savait pas le type de micros qu'elle portait!
Si quelqu'un arrive à les reconnaître : il s’agit d’un humbugger sans aucune marque dessus (comme vous pouvez voir sur la photo jointe:

alors que les simple bobinage, portent sur le dessous deux aimants parallèles aux 6 âmes du micro. Ce doit être assez caractéristique pour quelqu’un qui en a déjà vu !
Merci de votre aide.
  • Publié par
    ggrop
    le
Personne n'a jamais vu des micros pareils?
GanesaVII
Bah t'es marrant toi !
ça pourrait être n'importe quel micro !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
valentin25
Citation:
humbugger

C'en est certainement pas !!!
C est des micros comme tous les autres quoi, et puis qu est ce qu on s en fout des micros sur une guitare ...

Ok je

--->Viendez y !

GreenBud
valentin25 a écrit :
Citation:
humbugger

C'en est certainement pas !!!
C est des micros comme tous les autres quoi, et puis qu est ce qu on s en fout des micros sur une guitare ...

Ok je

bah si il y a un humbucker....

et 2 autres simples...
par contre pour savoir se que c'est exactement!!!....
peut etre qu'il y a quelques chose d'ecrit dessus...sinon????

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
valentin25
Je parlais de l ortographe ...
greve de l humour ici ?
ok

--->Viendez y !

• Publié par
    ggrop
    le
ok, mes excuses pour le "humbugger" au lieu de "humbucker.
Mais que Valentin25 nous donne des leçons d'orthographe, alors...!
Trêve de plaisanteries, c’est pas vrai qu’ils peuvent être n’importe quoi ces micros.
Ils ont pas la tête de micros Fender (ou en tout cas j’en ai jamais vu des comme ça).
bimuff72
Salut,

la construction avec aimants paralleles au plots centraux est generalement typique des P90.

Ce sont donc des sortes de P90 avec un format strat et surement moins de tours qu'un P90 (10000 pour un P90 6000-7000 sur un micro strato)

Le double n'a rien de specifique ci ce n'est que comme ses "collegues" simples il a l'air de facture asiatique et meme probablement coréenne...
Le tout n'a pas l'air d'une qualité extraordinaire... desolé...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Baguette
Le bucker j'en sais rien mais les micros simples c'est du Fender Mex Std .
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Baguette a écrit :
Le bucker j'en sais rien mais les micros simples c'est du Fender Mex Std .

+1 Pour Baguette, ceux (qui étaient) de ma strat Mex. on exactement la même gueule!...mais de là à en être vraiment sûr...mais ce qui est certain, ils ont exactement le même aspect quoi?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
bimuff72
A ma conaissance, les micros Mex n'ont q'une seule barre d'aimant sous les plots.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
  • Publié par
    ggrop
    le
Merci pour les infos les gars.
Ceci dit, il y a des avis contradictoires ici!
En tout cas, si ils sont des Mex ordinaires, je serais deçu de m'avoir fait arnaqué à ce point!
La guitare est une Bonnie Rait (en très bon état), qui porte normalement trois simples Texas Specials...
Scand'Aliche
ggrop a écrit :
Merci pour les infos les gars.
Ceci dit, il y a des avis contradictoires ici!
En tout cas, si ils sont des Mex ordinaires, je serais deçu de m'avoir fait arnaqué à ce point!La guitare est une Bonnie Rait (en très bon état), qui porte normalement trois simples Texas Specials...

de m'être fait arnaqué, merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...