Quelle sangle en entrée de gamme ?

Blacksunshine
Bon alorsje sais qu'il existe déjà plein de topics sur les sangles maisje n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchait...
Comme je vais bienrôt commencer la guitare, je cherche une sangle
-Pas trop trop chère
-Qui ne me bousillera pas mon épaule gauche
-Qui ne se détache pas souvent

Voilou, vous pensez qu'une sangle fender (comme celles là http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html ) fera l'affaire ??
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html

je l'ai et c'est vraiment bien, un bon system pour éviter que ta gratte se décroche tout le temps
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Blacksunshine
Ok, et elle est confortable ? et aussi, elle n'existerait pas dans un autre coloris ?
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
elle tres confortable ! et elle existe en noir et rouge je crois aussi (je l'ai en rouge)
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Blacksunshine
Ouaip elle xiste en noir, et en noir avec des motifs rouges ou bleus.

Sinon des avs sur la fender ?
Melanphos
te prend pas la tete avec la sangle... economise pour le jack
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Blacksunshine
Le jack ? bof j'avais prévu un yellow cable tout con...
Aethämyn
Sinon pour eviter que votre sangle se tire vous interquallez un joint torique ( utilisé en plomberie) après avoir passer votre sangle dans la vis pour.Jai essayeé et faut enlever le joint pour enlever la sangle!!!!(c est son petit défaut mais bon au moin la sangle se barre pas)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Oui lol, et c'est moins chere que des straps lock, mais bon ca doit etre plus chiant a metre et a enlever, perso avec mes strap lock ca va nickel lol, enfin je prefere pas esseyer la jouer a la yngwie lol, pas envie que ma guitare s'envole comme l'autre c*n sur une video du net mdr !

Sinon niveau sangle, esseye de voir chez ton revendeur, il peut te conseiller !
krêp'gigi
Blacksunshine a écrit :
-Qui ne me bousillera pas mon épaule gauche-Qui ne se détache pas souvent

Voilou, vous pensez qu'une sangle fender (comme celles là http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html ) fera l'affaire ??

Ca ça dépendra de la guitare que tu mettras au bout Avec une les paul ca peut etre juste
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Melanphos
rhooooooooo chochote... la sangle c'est important c'est sur... mais je voi pas ce qui ressemble de plus a une sangle qu'une sangle, a part si on jou regulierement torse nu, de toute facon bonne sangle ou pas, une gratte sur les epaule 5 heure c'est lourd!, c'est pas une sangle en fait qu'il te faut c'est une potence. il y a aussi les gratte desequilibré, la une sangle peu glissante est plus agreable.

puis pour les truc anti-gratte-qui-ce-ramasse j'ai une technique en or! faut y faire gaffe

pourquoi je participe a des topic a la con comme ca moi?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Au niveau des sangles, ya pas énormement de différence ds le concept, mise a part certaines de chez planet Waxe notamment ou tu as une sorte de strap lock intégré mais sinon, soit ss crainte, aucune ne cassera...

Après c'est une histoire d'esthétique, de budget (ça coute le cuir ) et de confort ....

Par contre, si je puis me permettre, il me semble un chouilla dommage d'acheter une sangle par correspondance ...
Primo parce qu'avec les frais de ports, tu vas la payer plus cher avec les frais de port, Deuxio parce que c'est toujours bien de savoir a quoi ça ressemble avant d'acheter ...

Bon courage pour ton choix !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur accessoires et Lutherie...