Quelles mécas pas chères pour upgrader une bas de gamme?

• Publié par
    Invité
    le
Tout est dans le titre.
En ayant un budget d'environ 60-70 euros.
et ou les trouver?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Honnêtement je trouve que upgrader les grattes bas de gamme ça vaut pas le coup. Je pense qu'il vaut mieux acheter une gratte moyenne gamme où la lutherie sera déjà plus que correcte, et là tu pourras l'upgrader et obtenir une gratte sympa.
Sans déconner souvent, c'est pas du bois taillé dans la masse, c'est de la bouillie de bois durcie, donc euh oui... la lutherie et le bois sont tellement mauvais qu'on peut mettre ce qu'on veut, on aura jamais une gratte sympa.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
  • Publié par
    Invité
    le
je comprends ton point de vue mais ce n'est pas le mien.
pour ceux qui peuvent m'aider sur le choix et le prix,merci
  • Publié par
    Invité
    le
ok merci
et en Europe c'est possible d'avoir quelque chose dans les cordes de ce que j'ai demandé?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Franchement pas besoin de mettre 70 euros dans un jeu de mécaniques!!! Un set de kluson roundback c'est le pied total, ça bouge aps, ça coute moins de 30 euros...En fait selon le budget tu avs choisir telle ou telle amrque. Grover en bas de gamme c'est naze, ça tient pas, ça bouge et ça vieillit mal. Schaller idem, mais en haut de gamme schaller c'est top. Gotoh c'est bon mais cher, kluson c'est le top pour un upgrade, ça bouge pas, elles ont l'air cheapos mais ça tient vraiment bien.

www.rockinger.com

Et voilà!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, Rockinger, c'est bien aussi. C'est en Allemagne, donc il n'y a pas de frais de douane.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
moi j'en vends des mécaniques mais tu nous as pas dit quelle type de méca tu recherches
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est quoi 6x1 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
droitier, gaucher, chrom, gold, nikel, à blocage....
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ca veut dire 6 en ligne et non pas 3x3 comme sur les gibson
c'est pour une tête normal style strat
de préférence noir et à blocage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...