AdNeO a écrit :
Non, je n'avais vu les
LS que sur une
Roswell dans un magasin de grattes, sur Lille.
J'avais alors tilté sur les mécaniques... mais la
ROSWELL toute entière est impressionante de vizu ou en main j'imagine. Jamais pû en brancher une pour voir...
Vrai qu'elle a une sacrée gueule, la Roswell. Par contre j'aurais un peu peur de m'embrocher le poignet ou de faire couler le sang de mes p'tits camarades avec un truc pareil
AdNeO a écrit :
Je n'envisage pas de monter des
LS, mais sortis des
Kluson tulipes, des formes classiques
fender et semblables, le design est assez unique et original.
Apparement, trés efficace aussi...
Sur une gratte traditionnelle, ça fait un peu verrue, je trouve... Mais bon, si elles sont si bonnes que ça, on peut éventuellement passer par dessus ce détail - l'important, c'est la tenue d'accord, après tout...
M'enfin je les verrais surtout sur des modèles plus futuristes - par exemple elles vont vraiment bien à la Roswell.
Leur faible encombrement devrait aussi rendre possible d'autres solutions techniques, genre montage sur le corps + manche headless., etc.
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(Pas forcément des LSR, ici, mais il y a moyen d'adapter - si vous avez deux heures à perdre, voyez aussi le site de
Todd Keehn, à qui on doit la merveille ci-dessus...)
Elles peuvent aussi tout simplement permettre de réduire les dimensions de la tête, et donc d'améliorer déjà pas mal l'équilibre de la gratte :
Z'ont l'air chères en tout cas (120 $ chez Quicksilver) et pas trop faciles à trouver - vous en avez vu dans le commerce ?