Quelqu'un avec des Plugs Neutrik Silent ?

Forum Neutrik
Forum
Lutherie TM
Salut tout le monde !
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait des neutrik Silent, premièrement pour avoir son avis mais aussi, comme certains le savent déjà ici, je vends des jacks, et j'aimerai savoir la différence entre mes "silent" de chez G&H et les Neutriks
donc est-ce que quelqu'un voudrait que je lui envoi une paire de G&H Silent pour pouvoir tester en comparaison avec des Neutrik ? j'attends bien sur un avis constructif

voilà, je vous remercie d'avance !

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 04 Oct 07, 11:04
Salut…

Je ne connais les G&H que de nom et je possède deux jacks avec des Neutricks « Silence ».
Tu proposes d’envoyer une paire de G&H. Faut-il, sur ces modèles, deux jacks pour que le système soit silencieux ?
Ce n’est pas le cas sur les Neutrick : Seul un jack est nécessaire, celui qui sera connecté à l’instrument. Le système utilisé est très simple : un petite bague autour de la masse se déplace pour faire contact ou non. Cela marche très bien après, est-ce fiable dans le temps ? Nous verrons bien. En ce qui concerne l’architecture du jack, c’est vraiment la même chose que les Neutrick classiques.

Je profite de ton topic pour recommander les nouveaux modèles Neutrick de jack coudés : fini le capot en plastique qui finissait toujours en morceaux. On les trouve sous la référence NP2RX (je ne sais pas s’il font des jacks stéréo)

@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Lutherie TM
Rivera a écrit :
Salut…

Je ne connais les G&H que de nom et je possède deux jacks avec des Neutricks « Silence ».
Tu proposes d’envoyer une paire de G&H. Faut-il, sur ces modèles, deux jacks pour que le système soit silencieux ?
Ce n’est pas le cas sur les Neutrick : Seul un jack est nécessaire, celui qui sera connecté à l’instrument. Le système utilisé est très simple : un petite bague autour de la masse se déplace pour faire contact ou non. Cela marche très bien après, est-ce fiable dans le temps ? Nous verrons bien.


Hello,
un seul suffit bien sur, c'est quasiment la même chose que les Neutrik, j'ai mis une paire juste pour remercier celui qui se serai proposé
bref, tant pis, je vais commander des Neutrik pour tester, je reçois bientôt tous les G&H, normalement je vais devenir le fournisseur européen ...

merci de la réponse !

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello,
bon ben j'ai pu tester, ça marche effectivement bien comme les Neutrik, après c'est sur que dans le temps je ne sais pas du tout ...
je vous tiens au courant, et j'en ai à vendre pour ceux qui sont intéressé

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Neutrik...