Quels Jacks pour un bon rapport qualité prix ?

Blacksunshine
Je vais bientôt commencer la gratte et donc j'aurais besoins de 2 jacks (un de 3m et un très court -pour relier le set d'effet à l'ampli).
Et je me demandais ce qu'il y a de bien et pas cher...
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
Blacksunshine
Ouai, c'est ceux qui sont les plus conseillés mais je cherche quelque chose d'un peu en dessous (±15€).
Tu penses quoi des CORDIAL ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Quand tu vois la durée de vie de Planet Waves et leur prix tu te dis que c'est donné.
Donc au lieu d'acheter 2 Jacks de m**** par an qui te donneront un son bourré de parasites investis dans les Planet Waves et tu seras pas déçu.
Blacksunshine
Ah ok, je croyais que c'est plutôt 40€
et pour le petit jack, ca vaut le coup de prendre un haut de gamme ?
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Essaie de prendre la même qualité pour tous car l'élément le moins bon de ta chaîne sera le plus déterminant : donc si tu as un super signal qui vient de ton super jack et qu'il passe par un jack pourri, ben ton super signal se fera pourrir... donc c'est dommage
slt,

si tu trouves des cables "Schulz Kable" (c'est allemand / pochette bleu dégradée rose)

ils sont super et montés en Neutrik.

3m 17€ et garanti 5ans.

@++
Kalonek
Par simple curiosité, ça vaut quoi niveau jack la marque "Transfer" ? J'avais demandé à mon mag de gratte un cable de bonne qualité de 6m et ils m'ont filé ça, pour 17 euros.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Blacksunshine
Ok je pense prendre des Planet Waves, mais il faut prevoir combien pour un jack 0,5m (ca existe ?)
Orthodoxyn
planet waves sont pas mal
les Yellow cables sont un bon compromis...pas cher , assez bonne qualité
après si t'en veut des chouettes les Di Marzio sont pas mal non plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...