Quels micros pour ma télé custom ?

Il y a un mois j'ai acheté une télécaster custom
( http://www.fender.fr/products/(...)00521 )
et les micros présent dessus sont: SHPGP-1B et SH-1NRP‘59.
La construction de la guitare ressemble assez à une les paul il me semble, corps acajou avec une table en érable et manche collé, bien que la mienne soit moins épaisse.

Mais je n'arrive pas à obtenir vraiment un son ressemblant au rock des années 70, comme Led Zeppelin.

J'aimerai donc savoir, quels micros je devrais installer pour me rapprocher de ce son (cf également le live pour ceux qui ne voient pas )

Vu que j'aime également bien Slash je pensais à mettre les même micros que lui ( Alnico II Pro™ APH-1 AND TBAPH-1 ) mais je pense que je perdrai le côté un peu blues des 70's.

Donc j'aimerai si possible avoir vos avis et ce que vous me conseillez de mettre à la place de ceux que j'ai déjà.

Merci à tous.
J'ai un Marshall MG100dfx, ça pourrai venir de là ? Parce que j'ai essayé plusieurs réglage en essayant de tout modifié sur l'ampli dans l'équalisation, la gain etc... mais je ne trouve pas le son que je veux.
super_taz
flavien.r a écrit :
L'ampli joue un rôle primordiale dans ton son, regarde peut être de ce côté là

pas mieux! en plus le SH1 et le pearly gates, ce n'est pas du micro pourrave!
Alors vous avez une idée d'où vient le problème et de ce que je pourrai faire ?
up, je voudrais vraiment un style vintage sons 70 mais pas mou assez agressif mais de l'époque quoi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...